Roi des audiences, Cyril Hanouna est, une fois en dehors des plateaux, un papa tout ce qu'il y a de plus normal. Et pas question pour lui de céder aux caprices de son fils !
Ce week-end, l'animateur a beaucoup fait rire ses fans en dévoilant un tendre cliché de Lino (3 ans), lequel préfère visiblement attraper froid que de laisser au placard ses habits de footballeur. Immortalisant son fils de dos - afin de protéger l'identité de ce dernier -, le trublion de D8 écrit avec humour : "Est-ce que c'est normal que mon fils veuille s'habiller en joueur de foot même quand il fait -10 degrés ?"
Visiblement, l'amour du football est une affaire de famille chez les Hanouna, Baba manquant rarement un match important lorsqu'il se déroule dans la capitale. Le type d'evénement sportifs auxquel il amènera très certainement son fils lorsqu'il sera plus grand.
En attendant, l'animateur - également papa de Bianca (4 ans) avec sa compagne Émilie - s'amuse de voir son enfant préférer le foot à un bon rhume. Le célèbre trublion de D8 - que l'on retrouvera très bientôt dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 - n'est pas le seul a avoir une progéniture qui se moque bien de la météo. Il y a quelques jours, Daphné Bürki, révélait se faire "complètement avoir" par sa file Suzanne (2 ans), qui préfère les robes de princesse et les tenues papillon aux vêtements conventionnels !