Si Daphné Bürki ne tarit pas d'éloges sur son compagnon dans la presse, l'animatrice de Canal+ est beaucoup plus discrète en ce qui concerne ses enfants. Pourtant, la jolie maman de 35 ans vient de dévoiler de tendres photos de sa petite dernière, Suzanne (2 ans), née de sa romance avec Sylvain Quimène - alias Gunther Love.
En vacances pour les fêtes de fin d'année, Daphné Bürki mène visiblement un combat contre sa fille : ne pas céder aux caprices que tous les petits ont, vouloir se déguiser en toutes circonstances. Une lutte apparemment perdue, comme l'a révélé la présentatrice de La Nouvelle Édition.
Dévoilant une photo de Suzanne en papillon, puis en robe de princesse, Daphné Bürki s'est contentée de légender avec beaucoup d'humour : "Se faire complètement avoir encore et encore #viedeparents". Eh oui, alors que papa et maman sont plutôt des rockeurs qui collectionnent les tatouages - le couple sera d'ailleurs parrain du Mondial du tatouage 2016, lequel se déroulera en mars prochain à Paris - Suzanne, elle, vit encore dans un monde de contes de fées.
La journaliste, également maman d'Hedda (15 ans), fruit de sa relation avec le chanteur Travis Bürki, n'a en revanche pas dévoilé le visage de son aînée.
Si l'ex-présentatrice du Tube est une mère comblée, elle est aussi une compagne épanouie. Dans une interview récemment accordée sur France Inter, elle déclarait au sujet de son Gunther Love : "Au départ, c'était mon meilleur ami et après nous nous sommes rendus compte que nous étions complètement love." De ce "love" naîtra-t-il un autre enfant ? Tout ce qu'on leur souhaite !