En étrillant l'Olympique lyonnais 5 buts à 1 dimanche soir pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le PSG a fait plus qu'asseoir sa suprématie sur le championnat français. Dans les tribunes, les quelques peoples du carré VIP ont vibré autant que les autres supporters parisiens devant la démonstration spectaculaire des rouges et bleus.
Le temps brumeux et froid de dimanche soir n'a pas empêché les amoureux de sortir. Confortablement installée dans le carré doré de la tribune présidentielle, Cécile de Ménibus se réchauffait affectueusement auprès de son compagnon Thierry, directeur de production charmeur qui fait battre le coeur de l'animatrice la plus sexy du PAF, depuis plus de trois ans. "Je suis très amoureuse ! Personne ne le sait encore, car je me cache, mais je vis une histoire merveilleuse depuis un an et demi", déclarait la blonde en août 2014. C'est désormais dans les tribunes du Parc qu'elle affiche sa relation.
Non loin d'elle, Estelle Denis rayonnait au bras d'un Raymond Domenech discret. Croisé deux semaines plus tôt avec son fils Merlin pour un PSG-Troyes très émouvant (avec l'hommage aux attentats du 13 novembre), l'ex-sélectionneur des Bleus était cette fois-ci à sa belle, lumineuse du haut de ses 39 ans. L'animatrice de Touche pas à mon sport (TPMS) a pu apprécier le spectacle offert par les coéquipiers d'un Zlatan Ibrahimovic auteur d'un doublé. Le géant suédois a en effet ouvert le score dès la 11e minute, avant que les siens ne prennent le large à la 16e d'une tête à bout portant de Serge Aurier.
Face à un Paris dominateur, Lyon profitera toute de même d'une erreur du gardien Kevin Trapp (24e) pour revenir dans le match. C'est en deuxième période que le club de la capitale finira par étouffer son adversaire, privé de plusieurs joueurs (dont Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette), avec des buts de Cavani (61e), Ibra (77e) et enfin Lucas Moura (90e). Le tout sous les yeux d'un fidèle supporter qui a plus buzzé sur les réseaux sociaux que les 22 acteurs de la rencontre : Nicolas Sarkozy. En effet, le leader des Républicains a gratifié le Parc des Princes de sa présence, quelques minutes seulement après avoir livré un discours saluant la victoire de son parti aux Régionales de 2015. Une présence qui a étonné plus d'un observateur, surpris de voir que l'ex-président avait vite quitté la soirée électorale pour aller supporter son équipe favorite aux côtés du président du club, Nasser al-Khelaïfi. Mais enfin, il connaissait les résultats, donc plutôt satisfait, il a rejoint le stade, le coeur léger sans doute.
Clovis Cornillac, le rappeur La Fouine, Cyril Hanouna (très complice avec Gary Dourdan) ou encore Bacary Sagna (vu au côté de sa belle, Ludivine) et Richard Anconina ont également été aperçus dans les travers du Parc.