Voilà un concert dont ils se souviendront toute leur vie, assurément. Le jeudi 15 février 2024, Dadju et Tayc ont dévoilé leur nouvel album commun, intitulé Héritage, sur la scène de l'Accor Arena de Paris. Cet opus inédit sort le vendredi 16 février mais a, semble-t-il, charmé les rares veinards à l'avoir découvert en avant-première. Ensemble, les deux artistes ont enregistré et validé quinze titres, dont Le Contrat, Victoria Secret ou Apprends-moi... et ils ont réservé quelques surprises à leurs spectateurs.
Alors qu'ils chantaient à l'unisson, Tayc et son confrère ont eu le droit à une petite visite à l'improviste, indique le magazine Public. Gims, le grand frère de Dadju, a effectivement interrompu le spectacle, non pas pour interpréter un trio musical, mais pour offrir un cadeau... à Tayc, le nouveau membre de la famille Indifference prod. Et on peut dire qu'il a mis les petits plats dans les grands puisque, dans le paquet cadeau se trouvait une luxueuse montre, hors de prix, griffée Audemars Piguet, d'une valeur de plusieurs milliers d'euros. Voilà de quoi intrôniser, comme il se doit, l'un des nouveaux rois du style afrolov'.
Décidément, la vie sourit à l'ancien gagnant de la 12e saison de l'émission Danse avec les stars depuis qu'il s'est lancé en duo avec Dadju. Avant de sortir l'album Héritage, l'artiste s'était rendu dans les studios du DVM Show - DVM pour "Devoir, Valeur et Moralité" -, situés à Aulnay-sous-Bois, pour en assurer la promotion. Il avait alors eu la chance et l'honneur d'y croiser Rachida Dati, notre ministre de la culture, qui avait mis un point d'honneur à venir participer à l'émission centré sur la planète rap qui cartonne sur la plateforme de streaming Twitch. Il avait même fait danser la femme politique en se lançant, avec Dadju, dans une improvisation musicale qui leur permettaient de scander le prénom de "Rachida". Bientôt un concert, en binôme, à l'Elysée ?