Daisy Lowe : Une it-girl qui n'a pas froid aux yeux et critique Karl Lagarfeld !
Publié le 3 février 2011 à 21:34
Par France S.
Daisy Lowe en couverture du magazine mode du site Asos, mars 2011. Daisy Lowe en couverture du magazine mode du site Asos, mars 2011.
Daisy Lowe à Londres, le 7 décembre 2010.
Daisy Lowe à Londres, le 7 décembre 2010.
Daisy Lowe à Londres, le 7 décembre 2010.
La suite après la publicité

Dans la famille des it-girls, on demande Daisy Lowe. Fille de la choriste-mannequin Pearl Lowe et du chanteur Gavin Rossdale (aujourd'hui marié à la chanteuse Gwen Stefani), la jeune Anglaise compte bien se faire un prénom dans le monde de la mode.

Et c'est en couverture du magazine Asos (dont le site ruine les fashionistas du monde entier) que l'on retrouve la jolie brune. Shootée par Guy Aroch, elle montre ses formes sexy dans un jean taille haute et un top orange aux accents seventies. Du haut de ses 22 ans, Daisy peut se vanter d'une carrière de mannequin au zénith et compte au compteur des campagnes pour Tommy Hilfiger, Donna Karan, Marc by Marc Jacobs, Agent Provocateur. Elle a même été choisie par Karl Lagerfeld en personne pour Chanel. Les magazines Vogue Italie, W et Jane ont également choisi le joli minois de la brune pour illustrer leurs pages.

Interviewée par le magazine Asos (voir les photos ici), celle qui a dessiné une collection pour la marque Morgan se livre sur son expérience de mannequin : "J'ai beaucoup appris. Je suis beaucoup plus tolérante à présent. Ce métier m'a appris à être plus audacieuse et plus honnête envers moi-même. Cela m'a rendue plus résistante et les voyages m'ont rendue beaucoup plus aventurière."

Sans se contenter de faire part de son expérience personnelle, la it-girl donne des conseils aux jeunes filles aspirant à ce métier : "Si vous décrochez un casting que vous désirez ardemment et que vous n'êtes pas prise, ce n'est pas grave, il y a un million de filles qui conviendront et vous n'étiez juste pas celle qu'ils recherchaient. Mais c'est OK, ne soyez pas découragée."

Le mannequin finit sur une note plus légère en parlant de sa garde-robe tout en poussant un coup de gueule sur le peu de femmes rondes dans la mode : "Mon dressing est constitué essentiellement de longues robes fleuries et je porte beaucoup de noir. Mon rêve est de voir plus de femmes aux formes généreuses, qui se font rares dans les magazines. Une amie à moi a travaillé avec Chrystal Penn (un mannequin grande taille, avant de perdre quelques kilos) et elle fait du 38. Karl Largefeld a déclaré vouloir travailler avec des mannequins grande taille et il a juste mis leurs visages sur les visuels des campagnes."

Un petit coup de pied dans la fourmilière en bonne et due forme par une Daisy Lowe qui n'a pas froid aux yeux !

À propos de
Daisy Lowe
Daisy Lowe
Daisy Lowe : Canon en maillot pour des fêtes ensoleillées
5 janvier 2017 à 22:56
Poppy Delevingne et Daisy Lowe : Baiser fougueux pour la bonne cause
24 septembre 2016 à 22:16
Daisy Lowe : Sexy et précieuse, une égérie irrésistible !
3 mars 2016 à 00:11
Tous les articles
Mots clés
Look Mode People International People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Elle ne se rendra pas à Douchy ! Cette actrice, proche d'Alain Delon, qui n'a pas la force d'assister à son dernier voyage
Elle ne se rendra pas à Douchy ! Cette actrice, proche d'Alain Delon, qui n'a pas la force d'assister à son dernier voyage
24 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news