Hoêl Burgundy. Paris. Patrick Fraser pour Blast Magazine (http://www.patrickfraserphotography.com) derrière l'objectif. Mission, capter toute la sensualité de la belle et pulpeuse Daisy Lowe.
La it-girl britannique que le monde de la mode s'arrache a accepté de jouer aux mannequins sensuels pour l'excellent magazine Blast. De passage à Paris il y a quelques mois pour la promotion de la collection Oiseau de nuit qu'elle représente pour Morgan, la belle s'est pliée au jeu de la séance photo dans sa chambre d'hôtel et prouve qu'un simple jean peut la rendre hautement désirable.
En short en cuir Maje et veste en jean Levi's, en body Princesse Tam Tam et sandales Jimmy Choo, la brunette est simplement parfaite. Fille de Gavin Rossdale (et donc belle fille de Gwen Stefani) et de Pearl Lowe pour qui elle a pris la pose, Daisy a déjà mis le monde à ses pieds. Agent Provocateur, Louis Vuitton, Burberry, elle n'échappe plus aux grandes maisons et quelque chose nous dit que son jolis minois va vite devenir un incontournable.
En vidéo (ci-dessus) ou sur papier glacé, le magazine Blast Lowe Daisy et... nous aussi !
Avec aimable autorisation de Blast Magazine. Toute reproduction interdite.
Intégralité du reportage à retrouver sur le site du magazine Blast en cliquant ici.