La semaine dernière, le site TMZ révélait que les parents des actrices Dakota et Elle Fanning allaient divorcer. Cela faisait vingt-sept ans que Steven Fanning était marié à Heather Joy, et c'est lui qui avait demandé le divorce.
Mais on apprend aujourd'hui que le séduisant papa des enfants-stars a fait marche arrière. Toujours selon TMZ, citant des sources proches de la famille Fanning, Steven a fait annuler sa demande de divorce. Le couple va travailler sur ses différends et ne veut plus mettre fin à son beau mariage. Le père de famille, qui avait cité pour motif des différends irréconciliables, n'avait pas demandé de pension alimentaire, ni la garde des filles puisque Dakota (La Guerre des Mondes, Twilight) et Elle (Somewhere, Maléfique) sont considérées comme des adultes aux yeux de la loi.
Pour rappel, leur mère Heather Joy a été joueuse de tennis professionnelle, alors que leur père, joueur de base-ball pour l'équipe les Cardinals de Saint-Louis, s'est reconverti avec succès dans la vente de matériel électronique à Los Angeles. En public, les deux filles se sont toujours montrées plus proches de leur papa, un bel homme dont le physique avantageux avait alimenté quelques articles, notamment en décembre 2014 lorsque l'actrice de Twilight, Dakota, avait posé à ses côtés à l'occasion d'un match opposant les Knicks aux Heat de Miami. Homme de confiance, lui qui connaissait plutôt bien le show business, Steven Fanning a été une épaule solide pour ses filles.