Pour la première fois depuis le tournage de Fifty Shades of Grey, le tandem du sulfureux thriller érotique s'est réuni réuni lors de la 72e cérémonie des Golden Globes. Un micro-événement qui vaut le coup d'oeil, notamment pour les fans de 50 Shades, impatients de voir le fameux couple lancer la promotion du film attendu dans nos salles le 11 février prochain.
Vu séparément sur le tapis rouge, le couple s'est réuni sur la scène du Beverly Hilton Hotel pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle de série ou téléfilm à Joanne Froggatt (pour Downton Abbey). Auteurs d'une prestation sobre pour annoncer les nommés, les deux comédiens n'ont pas fait plus de bruit pour aimanter les regards vers Cinquante Nuances de Grey et n'ont même pas évoqué leur film.
Sur le red carpet, Jamie Dornan a fait crépiter les flashs aux côtés de son épouse, Amelia Warner. Entre quelques timides sourires et signes de la main, le séduisant interprète de Christian Grey ne s'est pas éternisé au photocall et a discrètement rejoint sa table à l'intérieur de la salle. De son côté, Dakota Johnson a électrisé son petit monde et apparaîtra assurément dans les coups de coeur beauté et look de bon nombre d'observateurs. Dans une robe griffée Chanel Couture et directement inspirée de son personnage dans Fifty Shades, la prude et jeune Anastasia Steele, Dakota a fait son petit effet, juchée sur des sandales Jimmy Choo, dévoilant ses épaules nues et un maquillage minimaliste très réussi. C'est une certitude : la fille de Melanie Griffith et petite-fille de Tippi Hedren a du glamour à revendre !
Fifty Shades of Grey, dans les salles le 11 février prochain