Grosse déception pour Priscilla Betti. Mercredi 23 décembre, le jeune Belge Loïc Nottet est devenu le sixième vainqueur de Danse avec les stars (TF1), après M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti. Interviewée par Nice Matin sur sa défaite, la jolie chanteuse déclarait hier : "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombé ! J'y croyais... Les juges ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge." Des propos qui ont fait le buzz et qui ont fait passer la finaliste de DALS pour une mauvaise perdante.
Face au tollé, Priscilla Betti a décidé de s'exprimer. Sur son compte Instagram, la partenaire de Christophe Licata a dévoilé un long message, sorte de droit de réponse. Jugeant que ses "maux" (sic) ont été mal interprétés, la chanteuse de Tchouk Tchouk Music a écrit : "Je suis sincèrement très contente que Loïc ait gagné, Denitsa et lui méritent amplement leur victoire et ils ne l'ont volée à personne ! Ils ont beaucoup travaillé, comme tous les couples dans cette aventure, ils sont les meilleurs et ils ont réussi. Et je les félicite sincèrement, contrairement à ce qui a été entendu, mal interprété, ou mal compris."
Admettant avoir bien sûr espéré la victoire, Priscilla Betti précise que ce n'était pas pour elle qu'elle souhaitait remporter le trophée, mais pour son partenaire Christophe Licata. En conclusion, la sexy chanteuse a insisté sur la mauvaise interprétation de ses dires : "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je que dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, ce que l'on veut vous faire croire... Il y a dix possibilités que l'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même."
Fin de la polémique donc !