Priscilla Betti y croyait ! C'est toutefois le jeune belge Loïc Nottet qui a séduit les téléspectateurs français et qui est devenu le sixième vainqueur de Danse avec les stars (TF1), après M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée et Rayane Bensetti.
Interrogée par Nice Matin après sa défaite en finale, la chanteuse de la Tchouk Tchouk Music est revenue sur sa déception d'avoir terminé à la deuxième place du concours. "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombé ! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un KO ! J'étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès. Après, mon adversaire était un artiste talentueux...", a-t-elle lâché sans langue de bois.
Puis, sur la possibilité d'avoir été désavantagée par les célèbres juges du concours, Priscilla a réagi : "Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge." Et de relativiser : "Mais ce n'est pas important, j'étais venue pour découvrir des choses, relever des challenges."
Une chose est sûre, après la tournée DALS et celle avec la troupe de la comédie musicale Flashdance, c'est en musique que Prissou nous reviendra courant 2016. "J'ai participé à une belle aventure, découvert la danse. Mais j'aimerais bien revenir à la musique, qui est mon premier métier et ce que je fais de mieux !", lance-t-elle en riant.