Polémique à l'issue de l'émission dans Danse avec les stars 9 samedi 6 octobre 2018, sur TF1. Alors que Basile Boli, Jeanfi Janssens et Vincent Moscato étaient les trois derniers du classement, ce sont Terence Telle, Carla Ginola et Anouar Toubali qui se sont affrontés à l'épreuve du face-à-face après le vote du public. Au final, ce sont la star de Taxi 5 et la fille de David Ginola qui ont quitté la compétition, un résultat qui a indigné de nombreux téléspectateurs.
Ce dimanche, Anouar a souhaité sortir de son silence sur Instagram afin de défendre la production et remercier son public pour son soutien dans cette belle aventure. "J'ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus, vraiment, donc j'ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n'est qu'un jeu... J'ai pas été victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS... Mais tellement fier d'avoir participé à cette émission que je kiffe depuis longtemps... C'était un privilège pour moi d'avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod' pour leur confiance !", a-t-il écrit avant de remercier sa partenaire Emmanuelle Berne qui s'est battue "comme une ouf pour adapter les chorégraphies" à sa petite taille. "Je ne t'oublierai jamais", a-t-il conclu sa publication.
Sur Twitter, certains avaient en effet accusé la production de trucage. "Non mais c'est scandaleux, Moscato et Jeanfi qui restent, c'est truqué ce n'est pas possible ! Nous sommes scandalisés vraiment, c'est un canular ? Écoeurée", "TF1 faudrait sérieusement penser à arrêter le vote du public à #DALS. Et après on s'étonne que l'émission est à bout de souffle. Et qu'on vienne plus me dire que c'est pas joué/écrit d'avance. GROS FOUTAGE DE GUEULE !! #Ecoeuré", "#DALS quel fake !!! Ils nous prennent pour des jambons. Les audiences en baisse la semaine prochaine", avait-on notamment pu lire.