On a beau s'appeler Daniel Craig, on n'est pas pour autant à l'abri des critiques déplacées. Jeune papa d'une petite fille née le 1er septembre 2018, de son union avec la comédienne Rachel Weisz, l'acteur de 50 ans est récemment apparu à New York avec un porte-bébé. Une vision qui semble avoir choqué un certain Piers Morgan, présentateur de l'émission Good Morning Britain.
Le 15 octobre dernier, l'animateur anglais a publié un tweet en commentant la photo de l'interprète de James Bond avec sa fille contre lui : "Oh 007... Pas toi !? #portebebe #Bondémasculé." Un commentaire qui laisse donc entendre qu'un homme avec un porte-bébé perd en virilité. Si la star n'a pas daigné répondre, il n'aura pas fallu longtemps avant que de nombreux pères (plus modernes) ne témoignent de leur indignation avec le hashtag #papoose [qui signifie porte-bébé en anglais, NDLR], selfie avec bébé à l'appui.
"Pour être clair @piesmorgan, je porte mon bébé comme ça à l'extérieur parce que c'est sécurisé (et il est heureux)", a commenté un premier papa sur Twitter. "Les vrais hommes ont un porte-bébé", "Désolé de pointer une évidence mais 007 est un personnage. Daniel Craig est un homme. Et d'une façon que tu ne peux que t'imaginer" ou encore "Le porter est ce qui fait qu'un vrai homme se sent comme superman !" Piers Morgan quant à lui, n'en démord pas.