Alors qu'on croyait que l'affaire ne pouvait pas être plus sordide, les ennuis se poursuivent pour Danny Masterson. L'acteur connu pour son rôle de Hyde dans That 70's Show et, plus récemment, The Ranch est accusé d'avoir essayé d'empoisonner le chien d'une de ses accusatrices.
Petit rappel des faits. Accusé de viol au début des années 2000 par quatre femmes – et dont la parole a été entendue juste avant le mouvement #MeToo, en mars 2017 –, il avait été visé par une nouvelle plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée. Fervent membre de l'Église de scientologie, il avait été protégé par l'institution.
L'une des accusatrices, Chrissie Carnell-Bixler, ancien membre de la Scientologie, se dit intimidée par l'Église elle-même. Son mari, Cedric Bixler-Zavala, frontman du groupe The Mars Volta, a publié une photo bien dérangeante sur son compte Instagram.
On y voit de la viande crue et d'étranges carrés bleu-vert. "Je suis chez le vétérinaire avec un autre animal blessé. C'est ce que j'ai trouvé devant et derrière ma maison. C'est ce que fait la Scientologie quand vous parlez des prédateurs qu'elle protège." Sur la seconde photo, on peut voir de la mort-aux-rats ressemblant étrangement aux carrés précédents.
D'après la photo suivante sur son fil Instagram, ce ne serait pas la première fois que la Scientologie empoisonne un de leurs chiens. Il était malheureusement trop tard pour que l'animal survive et le couple a dû le faire piquer. "Nous avons dû la faire piquer aujourd'hui. C'est le résultat d'un empoisonnement à la mort-aux-rats dans de la viande crue. C'est le deuxième chien que nous devons faire piquer à cause du harcèlement des détectives privés et des scientologistes. Ça ne fait que nous rendre plus forts. Mes fils l'avaient appelée Biscuit. Ils ne comprennent toujours pas ce qu'il se passe. Nous avons dit au revoir et l'avons laissée partir en paix."
Chrissie Carnell-Bixler accuse Danny Masterson de l'avoir violée, droguée et abusée psychologiquement.