Ophélie Meunier est l'heureuse maman de deux enfants. Joseph et Valentine ont 5 et 3 ans et sont tous les deux nés des amours de l'animatrice avec son époux Mathieu Vergne, producteur connu dans le milieu. De temps à autre, elle partage de jolis moments passés en famille. Le reste du temps, elle se concentre sur sa carrière. Car il faut dire qu'elle est aux commandes de deux émissions sur M6 ! En effet, elle présente tous les samedis dès 17h40 La Grande semaine. Et le dimanche, dès 21h10, elle prend les commandes du magazine Zone Interdite. Deux programmes bien différents liés par le doux visage d'Ophélie Meunier... et ses looks toujours travaillés !
La belle blonde de 37 ans s'affiche régulièrement stylée. Dernièrement, devant les caméras de la sixième chaîne, elle a opté pour un look pointu. Alors qu'elle présentait un nouveau numéro de Zone Interdite où il était question de faire découvrir aux téléspectateurs les coulisses d'Europa Park, Ophélie Meunier était radieuse, comme toujours. Aux pieds, elle porte une jolie paire d'escarpins noirs vernis. Son look se compose par ailleurs d'un jean bleu à coupe droite, d'une blouse dans les tons rouge bordeaux ainsi que d'une veste rose pour le moins originale. Il s'agit du modèle William de la marque Antik Batik, vendu à 365 euros, une veste en laine aux broderies artisanales d'inspiration orientale, "pensée comme un kimono", comme indiqué sur le site officiel. Elle existe en trois couleurs : rose, noir et gris. La blouse, nommée Yvette, est également signée Antik Batik, marque française fondée en 1992 et à l'esprit bohème chic. Il s'agit d'une pièce en crêpe de coton plumetis boutonnée jusqu'au cou et avec manches ballons, le tout au prix de 180 euros. Un joli dégradé de couleurs qui lui va à ravir !
Il faut dire que la mode, Ophélie Meunier connait bien. En effet, avant de devenir journaliste, elle a fait carrière dans le mannequinat ! "Ça m’a toujours beaucoup amusé. Si bien que j’en ai fait mon métier pendant six ans. J’ai fait plein de photos, des pubs, des défilés, des voyages… J’ai fait plein de rencontres. Ça fait grandir très vite", avait déclaré à Télé-Loisirs celle qui s'était affichée hypnotique en maillot de bain fluo. Mais rapidement, la belle a choisi de se diriger vers un autre métier : "Je savais que ça n’allait pas durer éternellement. J’avais parfois, dans les mêmes shooting que les miens, des copines mannequins qui n’avaient que quelques années de plus que moi et qui commençaient à dire qu’elles avaient moins de boulot et qu’elles devaient penser à la suite. Donc je me suis dit que si je voulais reprendre mes études et vraiment apprendre un nouveau métier, il fallait que j’anticipe." Le destin lui a prouvé qu'elle a eu raison !