Ce vendredi 5 avril 2024, un nouveau prime de Danse avec les stars est attendu sur TF1. Pour l'heure, quatre binômes ont été éliminés, ceux formés par Caroline Margeridon et Christian Millette, Coeur de Pirate et Nicolas Archambault, Diane Leyre et Yann Alrick-Mortreuil et Cristina Cordula et Jordan Mouillerac. Cette année pourtant, tous les duos étaient prometteurs, notamment grâce aux bons feelings ressentis entre les personnalités et leurs danseurs. Chose qui n'a pas toujours été le cas. En effet, comme l'a confié Anthony Colette lors de son entretien pour le magazine Entrevue, des déceptions peuvent vite arriver.
"On reste des humains. Même si on passe à la télé, on a tous des ressentis, des déceptions. Moi, ça ne m'est pas arrivé, j'ai toujours été plus ou moins satisfait, certaines années plus que d'autres, c'est normal, mais je ne dirais pas qui ! Et puis, il y a aussi des surprises, on est déçu par le choix au départ et la personnalité se dévoile et parfois, c'est l'inverse, tu t'attends à ce que la personne soit exceptionnelle et finalement, tu as vite envie que l'émission se termine. En vrai, dès les trois premiers jours, on sait comment va se passer la saison...", a-t-il fait savoir.
Le problème étant qu'aucun danseur ne peut choisir son partenaire pour la saison. "Nous les danseurs, n'avons rien à dire. On a la surprise ! Il faut savoir que la production effectue des castings pour les célébrités qui durent plus ou moins quatre heures, avec danse, entraînements et mini-interviews pour voir comment elles se comportent. Et là, en fonction du casting, de la personnalité, etc, ils attribuent aux danseurs que la production connaît très bien", a indiqué celui qui danse actuellement avec Natasha St-Pier. Mais ce tirage au sort ne représente en rien un stress pour Anthony Colette, qui estime pouvoir "danser avec tout le monde". Il l'a d'ailleurs prouvé au fil des saisons en dansant tour à tour avec Joy Esther, Iris Mittenaere, Elsa Esnoult, Lucie Lucas ou encore Amandine Petit.