C'est l'hécatombe dans Danse avec les stars 2024 (TF1). La compétition vient à peine de débuter que déjà trois candidats se sont blessés. La dernière en date est Diane Leyre. Le 21 février, en story Instagram, elle a d'ailleurs dévoilé de quoi elle souffre.
Danse avec les stars est une aventure très physique et parfois, le corps des candidats a du mal à suivre la cadence. Diane Leyre peut en témoigner puisqu'elle s'est blessée comme l'a dévoilé son amie et concurrente Caroline Margeridon en story, le 20 février. Après avoir confié que son partenaire Christian Millette avait fait une séance de cryothérapie (un traitement par le froid pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites, claquages musculaires), l'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) a demandé à Nico Capone s'il avait déjà essayé. Puis, elle s'est tournée vers Miss France 2022 qui a répondu : "Moi hier, ils m'ont mis le pied à -110. (...) J'ai encore mal."
Si sur le moment, Diane Leyre n'en a pas dit plus sur le sujet, ses abonnés ont pu en apprendre davantage en consultant ses stories, le 21 février. La belle brune de 26 ans a posté une photo sur laquelle on peut la découvrir avec son fameux pied à -110 degrés. "Bon sinon, je me suis fait un petit bobo, une inflammation et un oedème", a-t-elle écrit dans un premier temps. La partenaire de Yann-Alrick Morteuil a ensuite précisé qu'elle s'était rendue chez le kiné pour tenter de soigner sa blessure "pour être prête pour le prime 3". Malheureusement, comme elle l'avait avoué à Caroline Margeridon, elle avait toujours mal le lendemain. Espérons donc pour l'ancienne reine de beauté que cela ne mettra pas en péril son aventure.
La blessure de James Denton pourrait également avoir de fâcheuses conséquences. Lors du lancement de Danse avec les stars 2024, le 16 février, les téléspectateurs ont appris que la star de Desperate Housewives s'était fait mal. Il souffre d'une déchirure de l'ischio-jambier et n'a donc pas pu danser comme cela était convenu. Il doit donc faire ses premiers pas sur le parquet ce vendredi mais pour l'heure, on ne sait pas si cela était possible physiquement. Caroline Margeridon souffre quant à elle au dos. "Je sors de chez le kiné car je me suis fait un peu mal au dos", confiait-elle le 20 février.