Danse avec les stars édition 2024, ça commence dès ce vendredi 16 février avec un premier prime ! L'occasion de faire un point sur ce qui vous attend cette saison. Pour commencer avec le jury, Jean-Marc Généreux fait son grand retour, lui qui avait quitté le show après la saison anniversaire diffusée en 2019. Un choix qui était "déchirant" pour lui comme il nous l'avait confié en interview.
Autre come-back, celui de Fauve Hautot, au sein du jury. La belle danseuse délaisse une nouvelle fois le parquet après s'y être illustrée une dernière fois en 2022, avec Billy Crawford, remportant alors pour la quatrième fois la compétition. Chris Marques, lui, rempile comme toujours. Et enfin, le nouveau visage cette année dans le jury, c'est Mel Charlot. Une canadienne qui a déjà un CV impressionnant puisqu'elle a collaboré avec des artistes comme Lizzo, Beyoncé, Faith Evans, Mariah Carey, P. Diddy, Pharrell Williams...
Bien entendu, c'est le casting des candidats qui était très attendu. Notons notamment la présence de Cristina Cordula, qui vient de réaliser une belle prestation lors de ce premier prime, mais qui a aussi beaucoup interpellé les internautes en raison de son look. Mais la grande attraction, c'était la présence d'une star mondiale, à savoir James Denton, le célèbre et séduisant plombier de Desperate Housewives. Les fans de l'émission ont semblé ravi de sa venue dans DALS.
Eux, mais aussi ses concurrents, comme Inès Reg. Cette dernière, qui a séduit le jury après avoir merveilleusement bien dansé avec Christophe Licata, l'a rencontré en coulisses, comme on l'aperçoit dans le magnéto diffusé à l'écran juste avant sa prestation. Et celle qui est fraîchement séparée de son mari Kevin n'a pas mis beaucoup de temps avant de remarquer qu'il n'a pas d'alliance ! Et qu'il se pourrait donc qu'il soit libre. Un détail également remarqué sur X.
Mais au risque de décevoir tout le monde, James Denton est bel et bien marié, en tout cas aux dernières nouvelles...Il s'est uni il y a plus de 20 ans à la comédienne Erin O'Brien, mère de ses deux enfants. Dommage !
Le lancement de la saison 13 de Danse avec les stars a été un succès pour TF1. Il a réuni 20,3% des parts d'audience soit 3 917 000 téléspectateurs comme le précisent nos confrères de Puremédias.