La 13e saison de Danse avec les stars est en ce moment marquée par de fortes tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg, qui ont débuté pendant les répétitions il y a quelques jours. Si la vidéo de leur altercation n'a pas encore été dévoilée au grand jour, les deux femmes ont chacune livré leurs versions des faits respectives par médias interposés. La chanteuse Canadienne a notamment décidé de déposer une main courante contre l'humoriste. Camille Combal, le présentateur de l'émission, a appelé au calme, tandis que la production n'a encore rien annoncé en matière de sanctions ou autres.
Ce prime du vendredi 29 mars était donc très attendu, puisqu'il pouvait y avoir pour la première fois une explication en direct, sur cette affaire. Fut-ce le cas ? Un sous-entendu, seulement. De la part de Camille Combal, qui a fait allusion à l'affaire en impliquant James Denton.
Mais heureusement, tout ne s'arrête pas à cette affaire. La compétition a suivi son cours ce soir, avec notamment une première dans cette édition 2024 : l'apparition des danseurs mystères. Ce qui n'est pas pour autant une nouveauté dans l'émission. Généralement, les duos réalisent leur prestation tandis qu'une personne - célébrité, amis ou proche - débarque sur scène pour les rejoindre. Les candidats ont eu le droit à quelques indices dans la journée, pour savoir qui les rejoindraient sur le parquet, avant donc de le découvrir pendant le prime.
Cette nouvelle donnée a contraint les danseurs à donner encore plus qu'à l'accoutumée, et surtout à faire en sorte que leurs émotions ne prennent pas le dessus. Car il n'est jamais évident d'être rejoint en pleine chorégraphie par une personne qui nous est proche. Ceux qui n'y sont pas parvenus se sont ainsi retrouvés en ballotage, avant que le public ne décide d'éliminer l'un d'entre eux, après un face-à-face. Qui a rejoint la liste des candidats éliminés de cette 13e saison, déjà composée deCaroline Margeridon, Coeur de Pirate et Diane Leyre (désavantagée par la blessure de son partenaire) ?
C'est Cristina Cordula qui n'a pas convaincu les juges, puis le public, et qui quitte donc l'aventure. Ce qui n'est pas vraiment surprenant, étant donné que la maman d'Enzo a déjà frôlé l'élimination plus tôt dans la compétition. Elle était en face-à-face avec James Denton. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau prime !
Cette soirée Danse avec les stars était très attendue puisque comme nous l'explique Puremédias, elle a réuni 3,33 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 32,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) entre 21h13 et 22h24. La deuxième partie de l'émission, programmée de 22h33 à 0h18 a conservé l'attention de 2,58 millions de fans (23,5% du public et 38,6% des FRDA-50).