Les séances d'entraînement se multiplient pour nos candidats de Danse avec les stars 4, et les blessures s'enchaînent. Après Laetitia Milot, victime d'une élongation, et la favorite Alizée, qui s'est blessée au dos, c'est au tour de Brahim Zaibat de voir son corps craquer.
Le 30 octobre dernier, le boyfriend de Madonna avait prévenu sur son compte Twitter : le prime du samedi 2 novembre s'annonce corsé et les répétitions sont particulièrement intenses. "Chaud chaud la semaine !!! 2 danses à apprendre !! 1 opé spéciale !! Heureusement grosse motivation !!! Samedi avec vous ?? Ok ??", avait- il alors écrit. Ce que ne pensait pas le breakdancer, c'est que sa jambe allait le lâcher en pleine répétition d'une difficile samba.
Alors qu'il exécutait un saut au côté de sa partenaire Katrina Patchett, le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois a senti sa jambe craquer. Plutôt volontaire, Brahim Zaibat s'est tout de suite relevé afin de faire quelques pas et surtout évaluer le niveau de sa blessure. Même s'il n'a rien laissé paraître sur son beau visage, le danseur a avoué ressentir une forte douleur et ne plus pouvoir tendre la jambe. Une remarque qui a tout de suite inquiété la danseuse, qui espère certainement que son partenaire sera sur pied samedi soir.
Brahim Zaibat arrivera-t-il à relever le défi comme Alizée il y a deux semaines ? Réponse demain soir !
"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.