Le 2e prime de Danse avec les stars 4 a été mouvementé samedi 12 octobre ! Face à 6,2 millions de téléspectateurs, un record d'audience historique toutes saisons confondues, les différents candidats, Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Tal, ont livré des performances étonnantes sur des danses inédites. Mais aucun n'a été éliminé suite à un problème technique. TF1 a donc trouvé une solution !
Face aux prestations rythmées et réussies d'Alizée et Laetitia Milot, Laury Thilleman, qui était invitée hier sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), et Damien Sargue, n'ont pas fait le poids. Ils se sont donc affrontés lors d'un très chaud face-à-face et un d'entre eux devait quitter l'aventure. Mais en coulisses, la production a eu à faire à un problème de comptabilisation des votes du public. Après quelques minutes de flottement et la promesse des résultats dans la deuxième partie de l'émission, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ont été obligés d'annoncer qu'aucune élimination n'aurait lieu.
Comme le précise le journal Le Parisien, ce matin, mardi 15 octobre, finalement les stars et leurs danseurs ont été réunis par la production après le tournage de l'émission et ont appris que le face-à-face ouvrirait l'émission samedi prochain, 19 octobre. En plus de s'entraîner pour ce duel stressant, Laury Thilleman et Maxime Dereymez, ainsi que Damien Sargue et Candice Pascal, apprendront tout de même une nouvelle chorégraphie en espérant ne pas être éliminé. "On va bosser comme des dingues pour un numéro qu'on n'est pas sûrs de danser", a résumé la belle Miss France 2011 au quotidien.
Pendant que Laury Thilleman et Damien Sargue vont tout faire afin de continuer l'aventure Danse avec les stars, TF1 a proposé que les téléspectateurs qui ont voté soient remboursés. Pour ce faire, ils ont 90 jours afin d'envoyer un courrier à la célèbre chaîne.
Retrouvez "Danse avec les stars" tous les samedis à 20h50 sur TF1.