Ce soir, samedi 12 octobre à 20h50, les neuf personnalités toujours en lice pour remporter la 4e édition de Danse avec les stars se donneront à fond sur la piste de danse de TF1 pour tenter de ne pas prendre la porte de sortie, à l'instar de Noémie Lenoir la semaine dernière, lors du 2e prime. Nouveauté : Alizée, Brahim Zaibat, Laury Thilleman, Laurent Ournac, Damien Sargue, Laetitia Milot, Titoff, Keen'V et Tal proposeront également des danses inédites dans le programme, telles que le disco, le bollywood et le boogie-woogie.
Si elle fait figure de grande favorite depuis l'annonce de sa participation à l'émission, Tal doit aussi son succès à son partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Alors que l'heure de leur troisième prestation devant le jury approche, c'est à nos confrères du magazine Télé 7 jours (à paraître lundi 14 octobre) que le chorégraphe s'est confié. S'il indique avoir voulu être danseur en découvrant Michael Jackson à 5 ans, une toute autre révélation met en avant sa détermination. "J'ai une maladie dégénérative qui m'a fait perdre 80% de l'audition. Longtemps j'ai été complexé. Puis les appareils ont fait des progrès. Je ressens les vibrations de la musique sur le plexus et le corps. C'est très fort", confie-t-il.
Ce soir, c'est lors d'un boogie-woogie qu'il espère endiablé que Yann-Alrick tentera d'emmener la chanteuse préférée des ados jusqu'au quatrième prime time de l'aventure. Pour ce faire, le duo multiplie les entraînements à l'aide d'un trampoline et de verres d'eau... Tous les moyens sont bons pour faire progresser sa partenaire à vitesse grand V !