Grande favorite de la compétition Danse avec les stars 4, Alizée s'apprête à danser pour la première fois une chorégraphie façon Bollywood dans l'émission de danse de TF1. Et apparemment, ça la fait beaucoup rire !
Avant même de commencer les entraînements, son danseur Grégoire Lyonnet lui a donné rendez-vous a été pris dans une boutique remplie d'accessoires indiens. La chanteuse, qui était l'invitée hier, 9 octobre, de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, a donc instantanément compris que sa mission cette semaine serait de rendre hommage aux danses indiennes.
Viennent ensuite les premières heures d'entraînements. À force d'exécuter des gestes que la danse occidentale n'a pas l'habitude d'effectuer, la Lolita devenue femme fatale s'est laissée aller à un petit fou rire. Et son danseur ? Même lui n'avait pas l'air très à l'aise avec la chorégraphie. Alors qu'il devait réaliser une figure, en étant positionné la tête en bas et en prenant appui sur Alizée, la jeune femme a chuté plusieurs fois. Résultat, lui aussi a été pris d'une petite crise de rires. Espérons tout de même que le duo réussira, d'ici au samedi 12 octobre, à se glisser dans la peau des danseurs bollywoodiens !
Face à Alizée, qui a été imitée de façon très sexy par Enora Malagré, Titoff s'est entraîné dans une piscine afin de se familiariser avec le boléro. Laetitia Milot dansera, elle, un disco, une autre danse originale, et Tal, un boogie-woogie.
Découvrez "Danse avec les stars 4" tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.