Elle est incontestablement la révélation pop française de ces deux dernières années, la chanteuse Tal connaît une ascension fulgurante depuis le succès considérable de son single Le sens de la vie sorti en janvier 2012. Future participante - et grande favorite - de l'émission Danse avec les stars 4, la petite chouchoute des adolescents compte bien profiter de l'exposition médiatique du programme phare de TF1 pour conquérir un nouveau public à l'instar de ses prédécesseurs : M. Pokora, Shy'm ou plus récemment, Emmanuel Moire.
En attendant de se dévoiler sur la piste de danse, c'est lors de répétitions pour le concert caritatif S.O.S Villages d'Enfants, qui se tiendra ce vendredi 13 septembre, que nos confrères de Non Stop People ont rencontré l'interprète de On avance, tandis qu'elle répétait la B.O du dernier James Bond, Skyfall, avec un véritable orchestre. Elle confie d'ailleurs à ce sujet : "Je suis vraiment fan de la chanteuse Adele, c'est vraiment un honneur de pouvoir chanter Skyfall. Je suis honorée de chanter avec un orchestre, c'est le rêve de chaque artiste de faire des concerts avec un orchestre".
En ce qui concerne sa toute jeune carrière, Tal (23 ans) est consciente de sa chance mais ne semble toujours pas réaliser l'importance de l'engouement autour d'elle. "Cela fait seulement deux ans que je suis signée en maison de disques, que ça marche bien. Les fans s'agrandissent de jour en jour (sic), je suis tellement touchée de savoir qu'il y a autant de gens qui aiment ce que je fais, (...) qui se déplacent quand je suis en promo ou en concert", explique-t-elle étonnée avant d'ajouter : "Jamais de ma vie je n'aurais pensé une seule seconde avoir des fans. Aujourd'hui, je vis vraiment mon rêve d'enfant donc je profite".
Son deuxième album A l'infini est d'ores et déjà dans les bacs et connaît un joli succès grâce aux premiers singles extraits : Danse feat. Flo Rida et A l'international.