Programmé exceptionnellement vendredi 10 octobre à la place de Koh-Lanta pour cause de diffusion de match de football samedi, le 3e show de Danse avec les stars 5 sur TF1 a permis à l'émission de battre son record d'audience de la saison en accueillant plus de 5,2 millions de téléspectateurs. Lors de ce prime time qui a vu Ophélie Winter se faire éliminer par le public après seulement 3 semaines de présence, une autre candidate a particulièrement déçu : Joyce Jonathan.
La chanteuse de Je ne sais pas a en effet livré une performance très molle à l'occasion d'un flamenco sur Bamboleo des Gispy Kings. Au côté de Julien Brugel, Joyce Jonathan s'est emmêlée les pinceaux dès les premiers pas et s'est montrée complètement perdue alors que son partenaire tentait de sauver les apparences. Une fois revenue plus ou moins dans la chorégraphie répétée durant la semaine, la jeune artiste était souvent à contre-temps et globalement sans énergie.
Une prestation tellement ratée que l'exigent Chris Marques n'a même pas pris la peine de tirer sur l'ambulance, préférant se lever pour faire un bisou réconfortant à la candidate. De son côté, M. Pokora a analysé : "J'ai vu un gros trou de mémoire en début de chorégraphie." Ce à quoi Joyce Jonathan a répondu aussitôt : "En fait, la musique n'a pas démarré au bon moment... Vraiment ! Et ça ne m'a pas aidée quoi...".
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !