Hier soir, samedi 1er novembre, le 6e prime time de Danse avec les stars 5 sur TF1 a tenu toutes ses promesses. Devant plus de 5,4 millions de téléspectateurs, Nathalie Péchalat, Miguel Angel Munoz, Tonya Kinzinger, Corneille, Rayane Bensetti, Brian Joubert, Anthony Kavanagh et Louisy Joseph ont tout donné sur la piste de danse afin de ne pas faire partie des deux candidats éliminés cette semaine. Mais, avant de connaître le verdict final, c'est la star internationale Sia qui a fait le déplacement jusqu'à Paris afin de chanter son tube Chandelier en direct !
Pour illustrer ce tube mondial qui squatte le haut des charts depuis quelques mois, c'est l'incontournable Fauve Hautot qui a été choisie par la production afin de reproduire la célèbre chorégraphie accompagnant les lives de la chanteuse à travers le monde. Au côté de la danseuse de Sia, Dina, la sensation rousse a ainsi livré une performance envoûtante qui n'a pas dû déplaire à Ryan Heffington, créateur de la chorégraphie qui a captivé le monde entier (il a depuis mis ses talents au service du come-back de Billy Idol). De son côté, fidèle à sa nouvelle philosophie qui consiste à ne plus montrer son visage depuis la parution de son dernier album intitulé 1000 Forms Of Fear, la chanteuse australienne de 38 ans a chanté de dos derrière une vitre... Un choix radical qui a naturellement dû surprendre de nombreux téléspectateurs !
A l'issue de la notation des jurés et du vote du public, ce sont les candidats Anthony Kavanagh et Louisy Joseph qui ont dû se résoudre à quitter la compétition.
Une prestation incroyable à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !