Après-demain, les fidèles de Danse avec les stars assisteront à la demi-finale au cours de laquelle la troupe de Mozart l'opéra rock chantera.
Quatre duos sont encore en lice. Quatre stars vont encore se battre pour décrocher le joli trophée de DALS : la célibataire Adriana Karembeu, David Ginola, Sofia Essaïdi et M. Pokora.
Alors qu'ils s'entraînent pour proposer un voyage dans le temps à travers diverses danses, quelques couacs surviennent rapidement : Sofia, par exemple, se révèle particulièrement maladroite. La chanteuse-danseuse-comédienne, qui avait déjà chuté peu avant la première émission, est retombée. Sur la tête cette fois ! En faisant un magistral porté ? En faisant des cabrioles ? Non, en faisant... un câlin à son danseur ! Elle est douée, cette Sofia !
Pendant ce temps, David s'entraîne avec Sylvia sur un tango. Oui, mais un tango futuriste. Après le mambo du décalco, voilà le tango du robot. Et David Ginola semble... aussi raide qu'un robot ! C'est réussi !
Le vilain petit canard de la compétition sera-t-il encore sauvé par le public ? C'est ce qu'il souhaite, raison pour laquelle il a enregistré un petit message à l'attention de ses fans. Et pour séduire les filles, il a même fait tomber le haut ! Hooooot !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Danse avec les stars sur le site officiel de TF1 et sur WAT.TV