David Arquette est le papa comblé de trois enfants, une fille née de son mariage à Courteney Cox, et deux garçons, fruits de son union avec Christina Il nourrit tout de même un important regret sur ses rapports avec son aînée. L'acteur et catcheur révèle même souhaiter lui présenter ses excuses...
C'est au Guardian que David Arquette a fait cet étonnant aveu. Dans le cadre de la promo du film d'horreur 12 Hour Shift, dont il est le producteur et l'un des héros, le comédien de 49 ans s'est prêté au jeu du question-réponse avec le quotidien britannique. Il y révèle s'être fait planter au cou lors d'un combat de catch, et ne fait qu'une mention de sa famille.
À la question "À qui aimeriez-vous présenter vos excuses, et pourquoi ?", David Arquette a répondu : "Ma fille, Coco, parce que divorcer est très difficile."
Coco Arquette a 16 ans. Elle est la fille unique de Courteney Cox et son ex-mari, David Arquette. Les deux stars s'étaient mariés le 12 juin 1999 et ont divorcé en mai 2013, près de trois ans après leur séparation initiale.
"Entre nous, ça n'a jamais été horrible, nous avons seulement besoin de nous construire séparément, avait expliqué Courteney Cox au tabloïd britannique Hello à l'annonce de leur rupture. Me séparer de David a été la décision la plus difficile à prendre." C'est pourtant David Arquette qui a demandé le divorce, en 2012.
Depuis, les ex-époux sont restés proches et ont retrouvé l'amour, l'ancienne héroïne de la série Friends avec Johnny McDaid et David Arquette dans les bras de Christina McLarty (devenue Christina Arquette). Le couple s'est uni le 12 avril 2015 et a eu deux enfants, deux garçons prénommés Charlie et Augustus et âgés de 6 et 3 ans.
"J'ai mis davantage de temps à tourner la page que David", précisait Courteney Cox dans une interview accordée à Télé Star et parue en 2012. Avec Coco, les Arquette forment une charmante famille recomposée.