Sublimes de mère en fille. Pour remercier la vie et le destin à l'occasion des fêtes de Thanksgiving, Courteney Cox a partagé une adorable photographie sur les réseaux sociaux. Au côté de sa fille Coco, la comédienne héroïne de la série Friends est une maman si fière. "Si reconnaissante" écrit-elle sur Instagram. Comme quoi la jeune fille a été élevé dans l'amour et le partage, une ancienne consoeur de l'actrice a déclaré sa joie à la vue de ce tendre cliché : Jennifer Aniston, la petite nouvelle d'Instagram mais déjà la reine. "Coco ! Tu grandis si vite, commente-t-elle. A moins que ce soit moi qui te protèges trop ? Je t'aime profondément." Trop mignon.
La petite – mais plus si petite – Coco est le fruit des amours de Courteney Cox et de David Arquette. Les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage des films Scream : elle était la reporter téméraire Gale Weathers, lui l'officier de police Dwight "Dewey" Riley. Sous les feux de l'amour qui les liait, ils se sont mariés en juin 1999, ont divorcé en 2012 mais ont eu entre temps leur fille... qui a désormais 15 ans. Bien que leur histoire n'ait pas fonctionné, Courteney Cox n'est pas solo dans la vie. Depuis 2013, elle est en couple avec le musicien irlandais Johnny McDaid, membre star du groupe Snow Patrol.
Si les français n'ont d'yeux que pour le Black Friday en cette fin novembre, la fête de Thanksgiving a une importance folle du côté des Etats-Unis. pour la célébrer, Courteney Cox est allée trinquer avec sa grande copine Jennifer Aniston, mais aussi Jason Bateman et son épouse Amanda Anka, le présentateur Jimmy Kimmel et sa femme Molly McNearney, Will Arnett... et Justin Theroux, l'ex mari de sa grande copine. "Jen, je t'aime tellement.." a-t-elle clamé à l'heure de porter un toast. Le temps passe, l'amitié, certainement pas...