Quelques heures après leurs enfants, David Beckham et Victoria ont à leur tour découvert les joies de la capitale. Dans la soirée de mardi 19 février, le couple a pu enfin visiter Paris, loin de l'agitation médiatique de leur arrivée, la veille, à la gare du Nord. L'ex-Spice Girl n'a d'ailleurs pas tardé à partager ses impressions sur Twitter, en postant une photo de son amoureux David Beckham. Un cliché sur lequel on voit le footballeur poser fièrement devant la boutique du PSG des Champs-Élysées, qui affiche "Welcome to Paris David Beckham".
En amoureux, David Beckham et Victoria sont ensuite allés admirer l'incontournable tour Eiffel et ses magnifiques lumières, immortalisée par la créatrice de mode. Cette dernière en a également profité pour accompagner la photo d'un sympathique premier tweet en français. "Bonne nuit, mes fashion poulettes", a-t-elle écrit, créant une petite agitation sur le réseau social où le message a été retweeté plus de 2000 fois en quelques heures.
Dans l'après-midi, le couple n'avait pas pu accompagner ses enfants pour leur première sortie dans Paris. Accompagnés de leur nounou, Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (19 mois) se sont offert une petite balade dans les rues de la capitale. Pendant ce temps-là, Victoria Beckham devait honorer quelques rendez-vous professionnels concernant sa ligne de vêtements, tandis que David s'entraînait en vue de la rencontre très attendue contre l'OM. Au Camp des Loges, le Spice Boy était également accompagné de son fils Brooklyn (13 ans), ravi d'avoir été autorisé à s'entraîner aux côtés de son papa, dont il rêve de suivre les traces dans les stades du monde entier.