David Beckham : Son fils Brooklyn, à Chelsea, prend sa relève sous ses yeux
Publié le 23 janvier 2013 à 19:19
Par Nicolas G.
David Beckham et Brooklyn à Los Angeles, le 18 mars 2012. David Beckham et Brooklyn à Los Angeles, le 18 mars 2012.© Abaca
Victoria et David Beckham avec leurs fils Romeo, Cruz et Brooklyn à Londres le 11 décembre 2012.
Brooklyn Beckham à Los Angeles, le 18 mars 2012.
David Beckham avec Brooklyn, Romeo et Cruz à Los Angeles, le 1er décembre 2012.
David Beckham pose avec un jeune espoir de Chelsea après l'essai de son fils Brooklyn, le 22 janvier 2013.
David Beckham à l'hôpital Queen Elizabeth de Brimingham avec un patient atteint d'un cancer le 16 janvier 2013.
Brooklyn Beckham à Los Angeles, le 14 septembre 2012.
Brooklyn Beckham avec Cruz et Romeo à Carson, le 1er décembre 2012.
David Beckham et Victoria Beckham à Londres le 8 juillet 2012.
David Beckham et son fils Brooklyn à Los Angeles, le 20 mai 2012.
David Beckham dévoile son corps tatoué dans la nouvelle campagne H&M
Intérieur de la nouvelle maison que louent David et Victoria Beckham à Londres. Une residence qu'ils louent au styliste Touker Suleyman proprietaire des magasins Ghost. Le 12 janvier 2013.
Intérieur de la nouvelle maison que louent David et Victoria Beckham à Londres. Une residence qu'ils louent au styliste Touker Suleyman proprietaire des chics magasins Ghost. Le 12 janvier 2013.
La suite après la publicité

A 13 ans, Brooklyn Beckham se prépare déjà à prendre la relève de son illustre père sur les pelouses anglaises. Le fils aîné de David Beckham, a en effet effectué un test au Chelsea FC merdredi 22 janvier, au moment même où, à 37 ans, son père se cherche encore un "dernier défi" professionnel. Selon SkySports, l'essai ce serait révélé concluant, et le jeune footballeur va intégrer le centre de formation des Blues, pour tenter de prendre la difficile succession de son père, légende du football anglaise et ancien capitaine de l'équipe nationale.

A Cobham, où s'entraînent les jeunes pousses de Chelsea, David Beckham est venu assister aux performances de son fiston Brooklyn, après lui avoir à n'en pas douter donné quelques précieux conseils. "Je suis dur avec mes fils, comme mon père l'était avec moi. Ils me demandent toujours 'Est-ce que j'ai bien joué ?'. Je leur réponds 'Oui, mais tu aurais pu faire mieux'", avait-il déclaré. La star a également pris le temps de prendre la pose avec un espoir du club londonien pour une photo postée par la suite sur Twitter. Lorsque son papa portait les couleurs des Los Angeles Galaxy, Brooklyn jouait également dans les catégories inférieures du club de la Cité des anges. De quoi alimenter les rumeurs sur le retour de David Beckham dans un club londonien, même si le nom de Chelsea n'a encore jamais été prononcé.

Depuis qu'il a quitté les Los Angeles Galaxy, David Beckham est revenu à Londres avec son épouse Victoria et ses enfants Brooklyn, Cruz (7 ans), Roméo (10 ans) et Harper (1 an) pour s'installer dans une luxueuse maison. Récemment aperçu dénudé pour H&M, ou en pleine visite surprise dans un hôpital, le Spice Boy reste toujours muet sur son prochain et dernier club. En attendant, les rumeurs vont bon train et une multitude de clubs sont déjà prêts à l'accueillir. Il a été annoncé à Manchester United, où il a été formé, au Milan AC, pour lequel il déjà effectué deux piges, à Monaco, qui a finalement renoncé pour des raisons financières, ou bien dans des destinations plus exotiques comme le Qatar, la Chine ou l'Australie.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Foot People UK Photo Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans)  apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
PHOTOS Jamel Debbouze et son fils, fans dépités du PSG : Léon (15 ans) apparaît avec une tenue très spéciale pour l'occasion
8 mai 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Dernières news