A 13 ans, Brooklyn Beckham se prépare déjà à prendre la relève de son illustre père sur les pelouses anglaises. Le fils aîné de David Beckham, a en effet effectué un test au Chelsea FC merdredi 22 janvier, au moment même où, à 37 ans, son père se cherche encore un "dernier défi" professionnel. Selon SkySports, l'essai ce serait révélé concluant, et le jeune footballeur va intégrer le centre de formation des Blues, pour tenter de prendre la difficile succession de son père, légende du football anglaise et ancien capitaine de l'équipe nationale.
A Cobham, où s'entraînent les jeunes pousses de Chelsea, David Beckham est venu assister aux performances de son fiston Brooklyn, après lui avoir à n'en pas douter donné quelques précieux conseils. "Je suis dur avec mes fils, comme mon père l'était avec moi. Ils me demandent toujours 'Est-ce que j'ai bien joué ?'. Je leur réponds 'Oui, mais tu aurais pu faire mieux'", avait-il déclaré. La star a également pris le temps de prendre la pose avec un espoir du club londonien pour une photo postée par la suite sur Twitter. Lorsque son papa portait les couleurs des Los Angeles Galaxy, Brooklyn jouait également dans les catégories inférieures du club de la Cité des anges. De quoi alimenter les rumeurs sur le retour de David Beckham dans un club londonien, même si le nom de Chelsea n'a encore jamais été prononcé.
Depuis qu'il a quitté les Los Angeles Galaxy, David Beckham est revenu à Londres avec son épouse Victoria et ses enfants Brooklyn, Cruz (7 ans), Roméo (10 ans) et Harper (1 an) pour s'installer dans une luxueuse maison. Récemment aperçu dénudé pour H&M, ou en pleine visite surprise dans un hôpital, le Spice Boy reste toujours muet sur son prochain et dernier club. En attendant, les rumeurs vont bon train et une multitude de clubs sont déjà prêts à l'accueillir. Il a été annoncé à Manchester United, où il a été formé, au Milan AC, pour lequel il déjà effectué deux piges, à Monaco, qui a finalement renoncé pour des raisons financières, ou bien dans des destinations plus exotiques comme le Qatar, la Chine ou l'Australie.