Au lendemain de son arrivée plus que mouvementée à Paris, la famille de David Beckham profite déjà de la capitale. Mardi 19 février, Romeo (10 ans), Cruz (qui fête demain, le 20 février, ses 8 ans) et Harper (19 mois) ont passé leur première journée dans la ville où leur papa vient de signer jusqu'en juin prochain. Chanceuse, la petite famille a profité des quelques rayons de soleil parisiens pour faire du tourisme, bien encadrée par une et surveillée par un garde du corps. Victoria Beckham, qui avait de nombreux rendez-vous professionnels consacrés à sa ligne de vêtements, n'était malheureusement pas de la partie. La visite de Paris devait notamment passer par l'incontournable tour Eiffel.
Pendant ce temps-là, David Beckham s'entraînait avec ses coéquipiers du PSG pour préparer le prochain match face à l'OM, durant lequel l'ex-international pourrait faire ses débuts tant attendus par les supporters sous ses nouvelles couleurs. A ses côtés, le Spice Boy avait un partenaire de luxe en la personne de son fils Brooklyn (13 ans). Ce dernier a préféré arpenter la pelouse du Camp des Loges que de découvrir la capitale aux côtés de ses frères. Une preuve de plus qu'après son essai à Chelsea, l'adolescent est plus que jamais motivé pour suivre les traces de son illustre papa dans les stades du monde entier.
Lundi 18 février et à la surprise générale, David Beckham est arrivé avec femme et enfants à Paris en... Eurostar ! Lundi 18 février, le Spice Boy et sa famille se sont retrouvés face à un véritable mouvement de foule gare du Nord, où des dizaines de photographes les attendaient. Protégés par un important dispositif de sécurité, les Beckham ont heureusement vite pu regagner leur luxueuse suite à l'hôtel Bristol prévue pour le joueur dans la capitale.