Le magazine In touch a voulu réalisé un gros coup en révélant l'infidélité de David Beckham envers Victoria. Leur argument choc : Irma Nici, une prostituée de 26 ans très bavarde. Elle raconte avoir eu plusieurs rapports tarifés (facturés 10 000 dollars la nuit) avec la star du football anglais.
Question fidélité, David Beckham n'a pas la réputation d'être un modèle du genre. Le couple avait été très embarrassé par l'ancienne assistante du footballeur. Rebecca Loos, aujourd'hui maman, prétendait avoir eu une relation de quatre mois avec David Beckham.
Mais le témoignage d'Irma Nici est plus grave et les Beckham le prennent très au sérieux. Malgré les avertissements envoyés à In touch pour ne pas publier cette histoire - qui ne repose que sur le témoignage de Nici et aucune preuve formelle - le couple a eu la très mauvaise surprise de voir leur photo barré du titre "L'ultime trahison" dans les kiosques.
Très affecté, David Beckham a même failli perdre son sang froid vendredi à l'issu d'un match à cause d'un fan à la langue bien pendue qui lui hurlait, devant les caméras, "d'arrêter les prostituées".
L'équipe légale qui entoure le couple, marié depuis 11 ans, n'a pas tardé à réagir et attaque l'indélicate jeune femme pour 18 millions d'euros. Une somme dont le couple ne veut pas voir la couleur. Un ami des Beckham vient de confirmer dans The Sun : "Irma Nici est une catin et une menteuse. David Bekcham ne veut pas toucher un centime de cet argent sale, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas en faire bon usage. L'argent obtenu de cette affabulatrice ira aux enfants malades."
Le plan des Bekcham est d'obtenir le maximum d'argent qui sera reversé au Fonds de charité Victoria et David Beckham.
Affaire à suivre...