Dans l'entourage proche du plus célèbre des Spice couples, on observe des fortunes diverses : si David et Victoria Beckham participaient, il y a quelques semaines, aux noces aussi heureuses que discrètes de la soeur de Posh Spice, la soeur de Becks, elle, mène une vie moins reluisante. Si Beckham, 35 ans, dont la fortune personnelle est estimée aux alentours de 150 millions d'euros, commence à payer le prix de son "grand âge" sur le plan de sa carrière, sa soeur aînée a d'autrs préoccupations.
Le Mail Online révélait dimanche que Lynne Beckham, 37 ans, l'une des soeurs du célèbre footballeur (l'autre étant Joanne), vivrait avec un peu moins de 80 euros d'aides (un équivalent du RMI) par semaine depuis la fin de son mariage avec Colin Every, précisant qu'elle fréquente désormais un homme au profil douteux rencontré... sur Facebook. Kevin Briggs, le nouveau compagnon en question, a un passé violent ainsi qu'un casier judiciaire, puisqu'il a purgé une peine de 8 mois de prison pour l'agression de son ancienne compagne, Lisa ; cette dernière avait même exposé le problème d'alcool de l'individu, affirmant que vivre avec lui était comme vivre avec "Dr Jekyll et Mr. Hyde".
Lynne avait bénéficié durant plusieurs années du soutien (financier, notamment) de son richissime frère, qui honorait là un des commandements édictés par son père : "Prends soin de tes deux soeurs". Pendant des années, David a été éloigné de sa soeur du fait de son antipathie envers son ex-époux, notamment après la révélation, en 1998, du fait que celui-ci vendait de la cocaïne. En 1999, lorsque Lynne et Colin se marièrent, David était néanmoins présent - mais pas Victoria.
Aujourd'hui mère de trois enfants (Georgina, 12 ans, Freddie, 10 ans, et Josh, 5 ans) et au chômage, Lynne Beckham vit toujours dans l'Essex, dans l'honnête maison d'environ 300 000 euros que son frère avait achetée pour elle en 1998. Un proche précise : "Il a toujours aidé Lynne au fil des ans, non pas parce qu'on le lui demandait, mais parce que c'est sa soeur et qu'il est là pour elle."