Vingt ans après avoir affirmé avoir eu une liaison avec David Beckham, l’ancienne assistante personnelle du footballeur, Rebecca Loos, revient sur ses accusations dans une interview accordée à 60 Minutes Australia. Aujourd’hui âgée de 47 ans, mariée et mère de deux enfants, Rebecca Loos maintient sa version des faits. Elle assure n’avoir jamais menti et continue de défendre sa vérité face au couple Beckham. En 2003, alors que David Beckham est transféré de Manchester United au Real Madrid, Rebecca Loos est engagée comme assistante personnelle. Elle devient rapidement très proche de la star, au point d’être, selon ses dires, "la première personne qu’il voyait le matin et la dernière le soir". Peu après son licenciement, en 2004, elle affirme dans une interview au News of the World avoir entretenu une liaison de quatre mois avec le footballeur, alors marié depuis cinq ans à Victoria Beckham et père de deux enfants.
À l’époque, David Beckham nie fermement les accusations, les qualifiant de "ridicules" dans une déclaration au Guardian. Il affirme alors être "très heureux en mariage" et insiste sur le fait que "rien ni personne ne pourrait changer cela". Si les Beckham n’ont pas souhaité répondre à ces nouvelles déclarations, le couple est toutefois revenu sur les tensions traversées à cette période, sans jamais mentionner Rebecca Loos par son nom, dans la série documentaire Beckham, diffusée en 2023. La styliste y avait confié que ce fut "la période la plus malheureuse de [sa] vie", tandis que l'ex-footballeur avait évoqué une sensation d’"étouffement" et de pression médiatique intense sur leur relation. Rebecca Loos, de son côté, assure qu’elle a toujours dit la vérité : "Je n’ai jamais exagéré. Je n’ai jamais menti". Elle explique avoir choisi de témoigner à l’époque pour garder un certain contrôle sur le récit, face à un couple "ultra puissant, disposant des meilleurs avocats et communicants".

Selon elle, les conséquences médiatiques ont été bien plus lourdes pour elle et Victoria Beckham que pour David, dont l’image serait restée intacte. Elle a également évoqué les séquelles psychologiques de cette exposition brutale : "Cela a affecté ma santé mentale d’une manière que je ne voulais pas admettre à l’époque. Mais avec le recul, je vois à quel point ça a été traumatisant". Aujourd’hui, Rebecca Loos vit loin des projecteurs. Installée en Norvège, elle est professeure de yoga et de méditation, et assistante médicale. Elle revendique une vie paisible, malgré les cicatrices laissées par cette affaire…