Victoria Beckham poursuit son ascension dans le monde de la mode. L'ex-Spice Girl présentait ce week-end sa nouvelle collection automne-hiver, à la Fashion Week. Pour cet événement, la créatrice a pu compter sur son homme David Beckham, venu la soutenir avant de rejoindre l'entraînement du PSG, mais également sur sa fille Harper (18 mois). Victoria était en effet inséparable de son adorable petite lors de la Fashion Week. Durant l'événement, la maman et sa fille en ont profité pour dévaliser les boutiques new-yorkaises. Mardi 12 février, Posh a ainsi été photographiée avec Harper dans les bras après une session shopping.
Créatrice de mode enviée, Victoria Beckham tente déjà de transmettre sa passion pour la mode à sa fille. Après l'avoir emmenée dans de nombreuses boutiques de New York, Posh lui a même permis de faire ses débuts de mannequin sur le podium consacré à ses créations. Très fière, la chanteuse et styliste a en effet laissé Harper effectuer quelques pas une fois le défilé terminé, puis elle a immortalisé l'instant avant de poster la photo à ses 5 400 000 abonnés sur Twitter.
Pendant que Victoria et Harper faisaient du shopping durant la Fashion Week de New York, David Beckham rentrait en Europe. La nouvelle recrue événement du PSG a rejoint la délégation parisienne dans un hôtel de Valence, dans l'après-midi du mardi 12 février, soir un jour plus tard que prévu en raison de la tempête de neige qui frappait la côte Est des États-Unis. Le Spice Boy a ainsi pu rejoindre ses partenaires qui affrontaient Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pas inscrit sur la feuille de match, l'Anglais a tout de même assisté à la rencontre du PSG depuis les tribunes, où on l'a vu extrêmement concerné et attentif à la performance de ses nouveaux coéquipiers, vainqueurs 2-1.