Les footballeurs sont animés par la passion. Et même à la retraite, il leur est impossible de tirer une croix sur le ballon rond, les pelouses et les partenaires. C'est le cas pour David Beckham, qui a rendu visite ses anciens collègues du Real Madrid à Los Angeles. Zidane, Casillas et le prodige Ronaldo : ils étaient tous là pour ce moment chaleureux que l'Anglais de 38 ans a partagé avec ses followers sur Instagram.
Le Real Madrid, récent vainqueur du Paris Saint-Germain (1-0) lors d'un match amical à Göteborg en Suède, est à Los Angeles pour sa préparation d'avant-saison. C'est sur le campus de l'université de UCLA (University of California, Los Angeles) que les joueurs et le staff, logés au Beverly Hills Hotel à Beverly Hills, se réunissent pour leurs séances d'entraînement. David Beckham s'est joint à eux ce mardi 30 juillet, accompagné de ses trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz (14, 10 et 8 ans).
Sur Instagram, David32Beckham (son nom d'utilisateur) a posté plusieurs photos de cette après-midi mémorable. "Avec mon frère #Zidane", peut-on lire sur l'une d'entre elles où il pose, souriant, avec Zinedine Zidane, nouvel entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti. Le président du club Florentino Perez, le gardien Iker Casillas et Cristiano Ronaldo figurent sur les autres clichés. Nos confrères du Daily Mail ont publié quelques images de ce grand moment d'émotion.
De passage à L.A. pour les vacances, les Beckham y retrouvent leurs petites habitudes ! La famille y a vécu pendant cinq ans (entre 2007 et 2012) lorsque David évoluait au Los Angeles Galaxy. Désormais, ce n'est plus en footeux mais en père de famille que David Beckham fait son retour dans la Cité des Anges. Entre deux publicités et l'ouverture de son restaurant, Becks s'accorde un peu de répit...
I.N.