Zlatan Ibrahimovic est un type sexy. Corps musclé, tatoos affriolants, cheveux longs et caractère de sale gosse. Pour un peu, on pourrait croire que l'on parle de Lorenzo Lamas, l'acteur inoubliable de l'oubliable série Le Rebelle. Et pour celles et ceux qui en doutaient encore, le Suédois a offert une belle vision en apparaissant dans une tenue aussi coquine qu'inattendue.
Samedi 27 juillet dernier, le Paris Saint-Germain affrontait le Real Madrid de Zinédine Zidane dans le cadre d'un match amical d'avant-saison. Le tout en Suède, chez Ibra, à l'Ullevi Stadion de Göteborg. Si les Madrilènes se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0), Zlatan Ibrahimovic a souhaité faire plaisir à son public, lui qui avait été désigné capitaine par Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du PSG.
Si Cristiano Ronaldo et son nouveau look, ainsi que Karim Benzema et sa nouvelle coupe de cheveux, ont tenté d'attirer les regards, Zlatan Ibrahimovic a mis tout le monde d'accord en exhibant son corps. Ce n'est certes pas la première fois que le meilleur buteur du dernier championnat de France se dévoile, mais cette fois-ci, le géant a fait les choses en grand.
Disparus le short et le maillot. À la place, Zlatan dévoile un petit ensemble noir tout ce qu'il y a de plus seyant, entre le soutien-gorge et la brassière, le tout accompagné d'un petit shorty. Très sexe. Mais que l'on ne s'emballe pas. Ce petit côté séducteur, l'attaquant parisien le porte pour la bonne cause. Il s'agit en fait d'un ensemble de haute technologie permettant d'analyser les performances des joueurs grâce à un GPS embarqué à bord de l'ensemble. Bien moins glamour tout à coup...
Toujours est-il que notre joueur de foot a fait forte impression, et bien plus que les loulous du Real Madrid et leurs excentricités capillaires. De quoi attirer un peu plus au stade la gent féminine.
Ou pas.