David Beckham : Roi de la pub, il use de ses charmes pour son nouveau parfum
Publié le 25 juillet 2013 à 01:25
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David Beckham, un séducteur à la classe déconcertante dans la publicité pour son nouveau parfum, Classic. © Youtube
David Beckham, héros d'une publicité pour la chaîne de télévision Sky Sports.
David Beckham dans les coulisses du tournage de sa publicité pour le parfum Classic.
David Beckham dans les coulisses de sa séance photo pour le parfum Classic.
David Beckham, visage de son nouveau parfum, Classic.
La suite après la publicité

Retraité des terrains de foot, David Beckham s'occupe. Plus d'entraînements ni de matchs sur son agenda, mais l'Anglais de 38 ans est plus busy que jamais. Son créneau ? La publicité ! Chouchou des marques, il investit surtout dans la sienne et dévoile sa dernière création : un parfum pour homme qu'il représente à merveille.

Comme sa femme créatrice de mode Victoria Beckham, David est sa meilleure égérie. L'ex-footballeur le prouve avec Classic, sa nouvelle fragrance, à laquelle il prête son visage. Distribuée par Coty, le géant des cosmétiques et premier partenaire des stars qui se lancent dans cette industrie, le parfum entend redéfinir les codes de la masculinité à notre époque. L'homme du 21e siècle, c'est Becks qui l'incarne !

Séance photo, spot vidéo : David Beckham met tout en oeuvre pour ce parfum, comme fait pour David Beckham Bodywear, nom de sa ligne de sous-vêtements pour H&M, et la marque de montres Breitling dont il est l'ambassadeur. La mode, il connaît et y prend ses aises, tout en gardant un oeil sur l'actualité sportive. Pour cela, l'ex-mythique n°7 des Red Devils de Manchester United, qui a retrouvé quelques ex-partenaires au cours d'une soirée entre hommes, se dédouble et zappe sur Sky Sports. Illustration avec sa dernière publicité pour la chaîne télévisée britannique.

Homme d'affaires actif, époux et père de quatre enfants : David Beckham porte toutes ces casquettes comme un chef. En parlant de chef, il s'est associé à son ami Gordon Ramsay pour relever un énorme challenge : celui d'ouvrir un restaurant à Londres. Le futur lieu est déjà en travaux et le Spice Boy veille à leur bonne évolution.

I.N.

À propos de
Mots clés
People People UK Vidéos Mode Beauté Sport Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
N'oubliez pas les paroles : Qui est Benoît, le nouveau Maestro pas inconnu au projet de vie inspirant ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Benoît, le nouveau Maestro pas inconnu au projet de vie inspirant ?
4 décembre 2024
Un nouveau Noël sans elle… Etienne Daho confronté à une absence difficile à l’approche des fêtes play_circle
Un nouveau Noël sans elle… Etienne Daho confronté à une absence difficile à l’approche des fêtes
3 décembre 2024
Les articles similaires
EURO 2024 : Le prince William et son fils George, des chats noirs ? Impuissants face à la défaite de l'Angleterre face à l'Espagne
EURO 2024 : Le prince William et son fils George, des chats noirs ? Impuissants face à la défaite de l'Angleterre face à l'Espagne
15 juillet 2024
Laure Boulleau : Ce très surprenant surnom qui lui colle à la peau, "Ça me va plutôt bien en fait !" (VIDÉO) play_circle
Laure Boulleau : Ce très surprenant surnom qui lui colle à la peau, "Ça me va plutôt bien en fait !" (VIDÉO)
16 septembre 2024
Dernières actualités
Stéphane Bern : Grande décision concernant sa sublime propriété pour laquelle il s’est endetté, il a obtenu les autorisations ! play_circle
Stéphane Bern : Grande décision concernant sa sublime propriété pour laquelle il s’est endetté, il a obtenu les autorisations !
13:58
Luana Belmondo séparée de Paul : ses mots forts sur une année 2024 qui “n’a pas été terrible” play_circle
Luana Belmondo séparée de Paul : ses mots forts sur une année 2024 qui “n’a pas été terrible”
13:19
Dernières news