Retraité des terrains de foot, David Beckham s'occupe. Plus d'entraînements ni de matchs sur son agenda, mais l'Anglais de 38 ans est plus busy que jamais. Son créneau ? La publicité ! Chouchou des marques, il investit surtout dans la sienne et dévoile sa dernière création : un parfum pour homme qu'il représente à merveille.
Comme sa femme créatrice de mode Victoria Beckham, David est sa meilleure égérie. L'ex-footballeur le prouve avec Classic, sa nouvelle fragrance, à laquelle il prête son visage. Distribuée par Coty, le géant des cosmétiques et premier partenaire des stars qui se lancent dans cette industrie, le parfum entend redéfinir les codes de la masculinité à notre époque. L'homme du 21e siècle, c'est Becks qui l'incarne !
Séance photo, spot vidéo : David Beckham met tout en oeuvre pour ce parfum, comme fait pour David Beckham Bodywear, nom de sa ligne de sous-vêtements pour H&M, et la marque de montres Breitling dont il est l'ambassadeur. La mode, il connaît et y prend ses aises, tout en gardant un oeil sur l'actualité sportive. Pour cela, l'ex-mythique n°7 des Red Devils de Manchester United, qui a retrouvé quelques ex-partenaires au cours d'une soirée entre hommes, se dédouble et zappe sur Sky Sports. Illustration avec sa dernière publicité pour la chaîne télévisée britannique.
Homme d'affaires actif, époux et père de quatre enfants : David Beckham porte toutes ces casquettes comme un chef. En parlant de chef, il s'est associé à son ami Gordon Ramsay pour relever un énorme challenge : celui d'ouvrir un restaurant à Londres. Le futur lieu est déjà en travaux et le Spice Boy veille à leur bonne évolution.
I.N.