On croyait tout connaître de Victoria Beckham. Pourtant à 39 ans, Posh est encore et toujours pleine de surprises ! De retour à Los Angeles où la chanteuse devenue créatrice a visiblement vécu les meilleures années de sa vie, l'ex-Spice Girls s'est affichée tout sourire lors d'une virée randonnée sur les collines d'Hollywood. Oui, oui, vous avez bien lu, tout sourire et randonnée.
Son beau gosse de mari, David Beckham l'avait prouvé récemment à la face du monde en postant un cliché rieur de sa dulcinée et mère de ses quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgé de 14 à 2 ans), Victoria Beckham enfonce aujourd'hui le clou : oui, elle est bien pourvue, comme tout le monde, de zygomatiques et, qui plus est, elle sait s'en servir.
Fraîchement débarquée sur les terres ensoleillées de Californie, quelques jours après s'être affichée un brin morose dans les rues de Londres lors d'une visite mystérieuse en compagnie de son époux et de leur ami Gordon Ramsay (le couple et le cuisinier star pourraient bien ouvrir un restaurant ensemble), la brunette n'a pas caché son bonheur d'être de retour à Los Angeles.
Amoureuse de la Cité des anges où elle a posé ses valises pendant quelque temps tandis que son mari officiait pour les LA Galaxy (avant d'endosser le maillot pour le PSG et de prendre sa retraite), Victoria Beckham n'a en effet pas attendu pour fouler les avenues de la ville et profiter des joies que cette dernière a à offrir. Vêtue d'une tenue short casual et noire (sa couleur fétiche), Posh a pris la pose radieuse et souriante devant la mythique colline d'Hollywood et ses non moins célèbres lettres blanches. "C'est si bon d'être de retour à L.A. et de faire de la randonnée, qui l'eut cru ?", a commenté la star, visiblement elle-même étonnée de ses propres exploits.
Car une fois n'est pas coutume, pour gravir le sol aride d'Hollywood et par amour de l'endroit, Posh n'a pas hésité à remiser ses talons aiguilles au placard, les troquant au passage pour de confortables sandales plates. Victoria Beckham, fun et décontractée ? Comme quoi à Los Angeles, tout peut décidément arriver...