Au sortir d'un éprouvant mois de fashion weeks, la planète Mode entre à nouveau en fusion ! Une effervescence provoquée par le coup d'envoi de la saison des fêtes, à laquelle se préparent les Beckham. Victoria et ses fils Romeo et Cruz illuminent la ville de Londres, imités par Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley...
Hier soir (mardi 3 novembre), Victoria Beckham et ses deux garçons de 13 et 10 ans se sont rendus au magasin Burberry, situé sur Regent Street. S'y est déroulée la soirée de projection du film de campagne de fêtes de fin d'année 2015 de la prestigieuse maison britannique, dont Romeo est un des acteurs. Ultrachic en costume bleu nuit et chaussures vernies (une tenue accessoirisée d'une écharpe en cachemire à pois), le blondinet a suscité chez son icône mode de maman une fierté impossible à garder pour elle.
Victoria Beckham l'a exprimée sur Instagram, en légende d'une photo de ses fils prise durant l'événement.
Pour sa campagne des fêtes de fin d'année, Burberry s'est inspiré de Billy Elliot, classique du cinéma britannique sorti en 2000. Les top models Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley, Sir Elton John, les actrices Julie Walters et Michelle Dockery ainsi que le musicien James Bay en sont les stars. Un cast 100% britannique pour la présentation de son film de trois minutes.
La soirée comptait d'autres représentants du glamour et du chic : pour cette soirée inaugurale, étaient présents Elizabeth Hurley, les mannequins Malaika Firth et Erin O'Connor, et les chanteurs Paloma Faith et Ronan Keating, accompagné de son épouse Storm Uechtritz.
Les enfants de stars ont la cote dans l'industrie de la mode. C'est en effet le visage de Romeo Beckham, déjà cool kid pour des campagnes de Burberry par le passé qui tient le rôle d'un Billy plutôt chic pour l'enseigne de luxe. Le jeune homme, fils deDavid et petit frère de Brooklyn, fait preuve d'un entrain communicatif. Le Noël des Beckham risque d'être agité !
Igor N'Ko.