La Fashion Week de Londres bat son plein de l'autre côté de la Manche et les nuits sont aussi agitées que les journées où s'enchaînent les défilés. Hier soir, 17 septembre, les VIP se sont retrouvés autour du premier Green Carpet Challenge organisé en marge des shows à la tombée de la nuit.
Le Green Carpet Challenge invite de nombreuses maisons à proposer des collections respectueuses de l'environnement, une initiative déjà adoptée par de nombreux créateurs, à l'image de Stella McCartney ou encore de Livia Firth, épouse de Colin Firth, qui fut l'une des premières à porter des collections écolo sur le tapis rouge.
Victoria et David Beckham, ambassadeurs du style, étaient au premier rang. Le couple a a foulé le tapis rouge plus amoureux que jamais et très assorti, madame en smoking féminin, monsieur en costume cravate. Élégantissimes. Le duo a laissé place à de jeunes femmes tout aussi jolies, comme Georgia May Jagger, divine et sexy, mais venue en solo. La fille de Jerry Hall et Mick Jagger a pu retrouver d'autres it-girls britanniques comme Poppy Delevingne ou encore la radieuse Sienna Miller, qui illuminait quelques heures plus tôt le premier rang du défilé Burberry.
Jodie Kidd ou encore Stella McCartney fermaient le bal des beautés lors de cette soirée éthique et glamour.
Et si la mode était à l'honneur, c'est encore une fois David Beckham qui a monopolisé l'attention avec un nouveau tatouage, le prénom de son épouse inscrit à jamais sur sa main...