Pas un jour ne passe sans que David Beckham ne soit l'objet de toutes les rumeurs.
Depuis plusieurs mois maintenant, le Spice Boy est l'objet de toutes les convoitises. Eh non, ce n'est pas son physique que la planète cherche à s'attacher, celui-ci appartenant déjà à Madame Victoria Beckham. Non, le monde du foot veut le joueur David Beckham, voire la marque Beckham.
Et en pôle position, on retrouve le Paris Saint-Germain version Qatar, qui dans sa quête de notoriété aux quatre coins du monde mise gros sur le Britannique. Le club de la capitale semble avoir une longueur d'avance sur ses concurrents et Le Parisien annonce dans son édition du jour que le club aurait même trouvé une école pour les trois garçons du couple, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans et Cruz, 6 ans en attendant la rentrée de la petite dernière Harper.
Après les rumeurs d'une villa dans les Yvelines et d'un appartement dans Paris, c'est donc une nouvelle étape qui a été franchie, si l'information était confirmée. Le PSG aurait ainsi pris contact avec la très select British School of Paris située à Croissy-sur-Seine, non loin de Saint-Germain-en-Laye où se situe le centre d'entraînement du club. L'enseignement y est 100% anglophone pour les élèves de 3 à 18 ans et l'année coûte entre 15 000 et 20 000 euros, une broutille pour les 4,5 millions d'euros de salaire que devrait toucher David Beckham... "Les nouveaux propriétaires du club le veulent et ils multiplient les contacts dans le but de lui offrir un maximum de garanties pour lui et sa famille. Même si les frais de scolarité de l'établissement sont élevés, ce n'est pas un problème" explique Catherine Ouvrard de Saint-Germain Relocation, un organisme qui accompagne les expatriés dans les Yvelines et qui a déjà travaillé avec le PSG.
Pour le moment, rien ne filtre du côté de la famille Beckham. Le principal intéressé est en tournée en Asie avec son club des Galaxy champion des États-Unis et sa décision sera connue à son retour à Los Angeles. L'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid se prépare à jouer un match en Australie, et les fans se sont déplacés en masse pour approcher la star. Ce lundi 5 décembre, ce sont de jeunes joueuses qui ont eu la chance de rencontrer David Beckham pour une séance de photos et d'autographes, avant que celui-ci ne se sacrifie à la traditionnelle séance d'entraînement en vue du match qu'il disputera face au Melbourne Victory. Le Spice Boy est également parti à la rencontre d'enfants malades de l'hôpital Royal de Melbourne.
Mais sur sa destination, rien. Sa seule envie : "Passer du temps en famille et fêter Noël."