Ce n'est une surprise pour personne : David Beckham est un véritable papa poule...
Et depuis la naissance de la petite Harper, rien n'a changé pour les trois boys du Spice Boy ! Le joueur des Los Angeles Galaxy gère parfaitement son temps entre Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, 6 ans. Lorsque Victoria et Harper s'offrent des moments entre filles, David Beckham emmène ses fils à la plage lorsque le temps le permet, ou il se mue tout simplement en supporter lors des matches de foot de ces fistons.
Et ce week-end, Victoria et Harper se sont jointes à la tribu pour encourager le petit Romeo, avant de s'envoler pour New York afin de participer à la conférence Women's Wear Daily. Une semaine entre filles avant de revenir en Californie pour assister à la finale du championnat américain de football, qui pourrait bien être le dernier match de David Beckham à Los Angeles, lui qui est annoncé avec instance du côté du Paris Saint-Germain...
Une fois entre hommes, David Beckham et ses fils se sont rendus ce dimanche 13 novembre dans un Color Me Mine, une sorte de magasin-atelier, pour peindre des pièces de poterie ! Et visiblement, David Beckham est aussi à l'aise pinceau en main que balle au pied. Attablé avec ses enfants au milieu de nombreuses familles, David s'est attaqué à un mug, alors que le petit Cruz recevait l'aide d'une charmante jeune fille pour décorer son mini trophée.
Sous les yeux attendris de son père et de son grand-frère Brooklyn, toujours à la recherche d'un câlin, Cruz a badigeonné son trophée de jaune, sans oublier d'en mettre plein sur son maillot des Galaxy qu'il ne semble pas vouloir quitter.
Un petit dimanche en famille loin des habituelles journées plage auxquels étaient habitués les Beckham cet été. Et qui prouve une fois de plus combien la famille passe en priorité pour David Beckham !