Malgré les millions accumulés et une vie passée entre Londres et Los Angeles, David Beckham reste très attaché à sa famille. La preuve, avec l'anniversaire de sa petite soeur qu'il n'a pas oublié de célébrer.
On se souvient de la belle surprise que David Beckham avait faite à sa soeur Joanne à l'occasion de son anniversaire avant de rejoindre le PSG en 2011. Cette fois, alors qu'il était du côté de Los Angeles, le Spice Boy a marqué le coup au travers des réseaux sociaux. Joanne célébrait ses 33 ans en Angleterre le 19 février, et son frangin lui a fait un joli cadeau en publiant un cliché d'eux petits. On les découvre ainsi sur un vélo rétro, David Beckham assis derrière sa soeur et déjà vêtu d'un short et de chaussettes foot.
"Joyeux anniversaire soeurette... Désolé pour la photo mais tu sais que je t'aime. Passe une incroyable journée. L'une des personnes les plus douces au coeur immense que vous pourrez jamais croiser", écrit-il en légende d'un cliché que plus de 510 000 personnes ont liké depuis.
Le lendemain, c'est l'anniversaire de l'un de ses garçons qu'il célébrait. Après avoir joué les cobayes pour son aîné Brooklyn, il publiait sur les réseaux sociaux une photo du petit Cruz dans une piscine sous un immense soleil, lui souhaitant un bel anniversaire pour ses 11 ans.
S'il n'oublie pas l'anniversaire des siens, David Beckham reste également un businessman avisé. L'égérie H&M aurait déjà mis un terme à son aventure football du côté de Miami, où il bataillait depuis des années pour obtenir un nouveau stade.
Selon les informations du Telegraph, des investisseurs du Qatar auraient racheté les parts de l'ancien joueur éphémère du PSG. Il aurait ainsi revendu 25 millions de dollars de parts pour quatre fois le prix, soit un joli pactole de 100 millions de dollars, si l'information venait à être confirmée. En attendant, actionnaire très minoritaire au sein de la franchise, le quadragénaire pourra toujours jouer les ambassadeurs pour tenter de faire venir les plus grandes stars de la planète...