Père et fils peuvent se montrer complices... pour le meilleur et pour le pire ! La gué-guerre continue entre David Beckham et son aîné Brooklyn (16 ans), qui se chamaillent depuis plusieurs mois sous l'oeil du public, tentant de rivaliser sur les réseaux sociaux. L'ancien footballeur de 40 ans, qui reconnaissait en décembre dernier que son grand garçon était plus populaire que lui auprès des jeunes, est une nouvelle fois forcé de s'incliner... voire de se coucher.
Le mari de Victoria Beckham s'est étendu de tout son long sur les marches d'un escalier pour permettre à son fils de réaliser une impressionnante figure de skateboard, le Ollie Down Stair (comprenez par là qu'il a sauté avec sa planche par-dessus les marches). S'il a pris l'avantage sur son père ce coup-ci, le jeune ado, qui assistait cette semaine à l'after-party des Grammy Awards avec sa petite amie Sonia Ben Ammar, était cependant forcé de reconnaître la supériorité de son paternel dans un autre domaine, puisqu'il maîtrise bien mieux que lui l'art de faire sauter les crêpes. On ne peut pas gagner à tous les coups.
S'il se tire sans cesse la bourre avec son aîné, l'ancien footballeur égérie de la marque H&M entretient (pour l'instant) une relation beaucoup plus calme avec ses trois autres enfants, nés de son union avec l'ancienne Spice Girl Victoria Beckham : Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans).
Comme à son habitude, David Beckham n'a d'ailleurs pas manqué d'adresser une belle déclaration à son fils Cruz, qui fêtait récemment ses 11 ans. "Joyeux onzième anniversaire à notre petit homme... Onze ans à te regarder grandir, de bébé fripon à petit canaille de 11 ans... Il nous fait rire tous les jours, il a un caractère incroyable et un coeur immense. On t'aime mon grand garçon", écrivait-il sur sa page Instagram en signant de son nom et celui de sa femme. David et Victoria font bien de profiter car qui sait ce que Cruz leur réserve quand il aura le même âge que son grand frère !
Coline Chavaroche