Sur tapis rouge il s'affiche toujours souriant et radieux en compagnie de sa petite tribu, mais visiblement le quotidien de David Charvet n'est pas aussi rose que l'on pourrait le croire. Le site TMZ rapporte en effet que le plus américain des Français mène actuellement une bataille sans merci contre son voisin, qui n'est autre que Mike Fleiss, le producteur du film d'horreur Texas Chainsaw Massacre et le créateur de l'émission de télé-réalité Bachelor. D'après la publication, l'acteur de 42 ans, qui réside dans le quartier chic de Malibu à Los Angeles, assure en effet que ce dernier terrorise ni plus ni moins sa famille, composée pour rappel de sa jolie épouse Brooke Burke et de Heaven Rain (7 ans), Shaya (6 ans), Neriah (14 ans) et enfin de Sierra (12 ans) - filles de Brooke, issues d'une précédente relation.
Selon les informations de TMZ, David Charvet est monté au créneau contre Fleiss accusant le producteur de s'en prendre à son clan à coups de menaces relativement violentes et surtout de bruits effrayants de chiens hurlant à la mort. L'ancien éphèbe d'Alerte à Malibu a en effet fait savoir aux autorités que son voisin s'amusait à diriger des haut-parleurs en direction de sa résidence - des haut-parleurs depuis lesquels sont diffusés des sons inquiétants à raison de plusieurs fois par jour. David Charvet aurait été ainsi sévèrement importuné à n'importe quelle heure du matin et de la nuit. L'acteur n'a pas tardé à avoir recours à la justice auprès de laquelle il s'est également plaint que Mike Fleiss se serait amusé à le menacer de lui rouler dessus à l'aide de son véhicule.
Bref, traumatisé et inquiet pour la sécurité des siens, David Charvet n'a, d'après TMZ, pas non plus hésité à faire la demande pour obtenir une ordonnance restrictive. Sauf que selon les informations du site, celle-ci a été rejetée par un juge qui a estimé que les dommages n'étaient pas assez importants, laissant ainsi l'acteur et sa tribu dans un trouble toujours complet. Seulement voilà, en parallèle le New York Post rapporte de son côté que le clan Charvet a démenti avoir fait une telle demande. En bref, une querelle de voisinage comme on en voit qu'à Hollywood...