Cathy Guetta se confie sur ses enfants, Elvis (14 ans) et Angie (11 ans cette année). Nés de son mariage avec son ex-mari David Guetta, les deux adolescents ont des personnalités déjà bien affirmées et ils ont visiblement de qui tenir...
Dans une interview accordée cette semaine à Paris Match, long entretien durant lequel elle est également revenue sur les dessous de son divorce avec le DJ, Cathy Guetta a expliqué que son fils et sa fille étaient bien partis pour marcher sur leurs traces, eux qui développent tous les deux un intérêt prononcé pour les activités artistiques et l'univers du divertissement. "Elvis veut devenir mannequin. Il adore la culture rap et hip-hop et se passionne pour l'univers de la mode liée à ce courant. (...) Il est incollable concernant les looks, sait tout des collaborations entre chanteurs et créateurs. Il aime aussi le foot, qu'il pratique, est fan absolu de Kylian Mbappé. Et je sens déjà poindre en lui l'homme d'affaires", a-t-elle glissé.
Quant à Angie, la musique et la danse font partie de ses passions. "Angie est beaucoup plus artiste. Elle excelle au piano, dessine, fait de la danse, des claquettes. Son rêve pour l'instant : devenir danseuse de comédies musicales. À 10 ans, elle est déjà perfectionniste à un point inimaginable. Elle peut pleurer de rage si elle n'arrive pas à atteindre ses objectifs", a-t-elle ajouté.
Nés sous une bonne étoile, les enfants portent tous deux des prénoms à l'origine artistique. "Elvis c'est évidemment pour Presley, mon idole. Quand David est allé déclarer notre fils à la mairie, il m'a appelée pour me dire : 'Et s'il veut travailler dans une banque ?' J'ai répondu : 'OK, mets Tim devant.' Mais seul le prénom Elvis est resté. Angie fait référence à la chanson des Rolling Stones. Mick Jagger lui a d'ailleurs dédicacé le disque pour sa naissance", a conclu Cathy Guetta.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cathy Guetta dans Paris Match, en kiosques le 2 août 2018.