Depuis son arrivée à Paris ce lundi 18 février par l'Eurostar, la famille Beckham découvre les joies de la capitale française. Ce mercredi, la petite troupe célébrait l'anniversaire du cadet, Cruz, qui soufflait ses huit bougies. L'occasion pour David Beckham, sa femme Victoria et leurs quatre enfants de se retrouver pour un dîner familial.
Depuis son retour à Paris, David Beckham prépare avec son club du PSG la rencontre au sommet de dimanche prochain face à l'Olympique de Marseille. Mardi, c'est accompagné de son aîné, Brooklyn, qu'il s'est rendu au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye pour sa séance d'entraînement quotidienne. Son fils avait passé la tenue du club pour s'offrir une petite séance individuelle sur les pelouses du camp de base parisien. Le reste de la famille a joué les touristes ; les enfants, Romeo, Cruz et la petite Harper, accompagnés de leur nounou arpentaient les rues de Paris, visitant au passage l'aquarium de Paris pendant que maman honorait quelques rendez-vous business.
Ce mercredi 20 février, David Beckham avait rendez-vous avec ses partenaires du côté de Clairefontaine, traditionnel lieu de rendez-vous de l'équipe de France pour une séance physique et tactique. Puis retour à Paris pour l'événement de la journée, l'anniversaire du petit Cruz. Si Victoria Beckham avait profité du reste de la journée pour faire quelques emplettes en passant notamment chez Yves Saint-Laurent, c'est bien en famille qu'ils ont célébré l'anniversaire tant attendu. Pour ce faire, direction le Royal Monceau à quelques pas des Champs-Élysées.
Bien évidemment, Cruz était surexcité à l'idée de souffler ses bougies, lui qui avait déjà eu le droit à un pré-anniversaire à Londres avec sa famille, recevant moult ballons de football pour l'occasion. Mais hier, il n'était pas question de cadeaux, mais bien de découverte culinaire. Le luxueux hôtel possède en effet quelques-uns des meilleurs restaurants de Paris, récemment récompensés d'une étoile au prestigieux Guide Michelin, et travaille avec le fameux pâtissier Pierre Hermé. Et visiblement, le repas du jour a plu aux enfants à en croire leurs mines réjouies à la sortie. Il en est un qui semblait particulièrement heureux, la star du jour, Cruz. A 8 ans, le petit garçon reste un chenapan, n'hésitant pas à tirer la langue aux photographes au moment de quitter le restaurant.
Une nouvelle journée passée sous le soleil parisien pour la plus glamour des familles britanniques dont le séjour de ce côté-ci de la Manche continue d'affoler les médias.