Depuis le 31 janvier, David Beckham est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Mais le vétéran du milieu de terrain semble bénéficier d'un petit régime de faveur... Absent à Sochaux ce dimanche 17 février où le PSG a été giflé par l'équipe locale (3-2), le Spice Boy est rentré se ressourcer à Londres au milieu des siens.
Au petit matin donc, David Beckham était surpris dans les rues de Londres où la famille a élu domicile depuis son départ de Los Angeles. Accompagné de ses trois fils, Brooklyn, Romeo et Cruz (13, 10 et 7 ans), le beau David prenait la direction du parc voisin pour une partie de foot avec ses kids, eux aussi fanatiques du ballon rond. Pour autant, pas question de laisser la petite Harper à la maison. Victoria Beckham étant occupée avec la Fashion Week londonienne, la fillette a donc été installée dans sa poussette pour accompagner ses frères et son père pour un grand bol d'air pur, ou presque, au coeur la mégalopole britannique.
David Beckham profitait pleinement de ce moment en famille, et notamment de sa petite Harper, puisque la fillette a passé l'essentiel de la semaine dernière à New York où sa maman assistait à la Fashion Week, new-yorkaise cette fois. Si tous les hommes de la famille avaient enfilé leurs survêtements, la petite dernière a eu le droit à une doudoune rouge bien épaisse et des moufles assorties. En chemin, la petite troupe a fait une halte dans la boulangerie Le Pain Quotidien pour faire le plein de calories avant de se dépenser sans compter. Les photos du Daily Mail montrent un David Beckham très attentif avec sa petite fille et des garçons se donnant corps et âme pour leur ballon rond... Et même si Harper a chuté sous les yeux de son papa, avant d'être consolée par son grand frère Brooklyn, la matinée était tout simplement parfaite pour David Beckham, qui vit désormais seul à Paris, loin de sa famille, le reste du temps.
Mais la journée était loin d'être terminée pour autant. Les Beckham, madame incluse, avaient rendez-vous l'après-midi même pour un anniversaire familial. Après une bonne douche et un passage par le vestiaire, David, Victoria, leurs trois garçons et la petite Harper débarquaient d'un van pour célébrer les 8 ans du petit Cruz. Papa ayant rendez-vous avec son club parisien dès mardi pour préparer la prochaine rencontre, c'est en avance de deux jours que la famille s'est retrouvée pour l'événement. Toujours aussi stylée, la tribu a fait forte impression, entre la maman vêtue de bleu, les enfants en pulls rouges, la bouille adorable de la petite Harper et David à l'heure française...
Toutes les bonnes choses ayant une fin, le joueur de 37 ans sera dès demain au milieu de ses partenaires pour un nouvel entraînement, avec, peut-être, sa première apparition dimanche prochain pour le très attendu PSG-OM.