David Hasselhoff et sa mielleuse nouvelle petite amie n'ont cessé de s'embrasser devant les caméras, les photographes et les fans, juste une heure après avoir été les acteurs d'une énorme bagarre dans l'hôtel où ils se trouvaient, selon le Dailymail.
La sécurité du Wynn à Las Vegas, où le Hoff organisait samedi 23 juillet son anniversaire, ses 59 ans, a dû en effet intervenir pour calmer les esprits du couple, dans leur chambre, alors qu'ils se battaient violemment et bruyamment.
Comme si de rien n'était, la star de la série Alerte à Malibu et sa belle Hayley Roberts, 31 ans, habillés pour l'occasion sont ensuite descendus dans le Blush Boutique Nightclub de leur hôtel là où ils ont fait la fête.
Tous leurs amis sont parvenus à faire redescendre la pression et le stress liés à la dispute et tous ensemble se sont amusés comme des petits fous.
Les filles de David Hasselhoff n'étaient apparemment pas présentes, elles qui sont pourtant toujours et partout en compagnie de leur papa, sur lequel elles veillent et qu'elles ont d'ailleurs aidé à sortir de son addiction à l'alcool.
L'acteur a ensuite posté un commentaire des plus joyeux sur son Twitter ("Ce soir c'est chaud avec le Hoff à Las Vegas"), avant de poser avec son gâteau d'anniversaire à trois niveaux. Puis il a ouvert ses cadeaux dans un bonheur non feint aux côtés de sa belle Hayley.
Plus tôt dans la journée, David suscitait des rumeurs de mariage après un tweet adressé à ses fans, qui prêtait à confusion : "Qui est fiancé ?"
C'est en effet peut-être un peu tôt dans leur relation, eux qui se rencontrés il y a cinq mois, quand la jolie blonde galloise demandait un autographe à David Hasselhoff, alors juge de l'émission Britain's Got Talent, à Cardiff.
Ces deux-là s'aiment, ça se voit, et on leur souhaite que ça dure !